GPTO Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonsoir à tous, Je nettoie mon PC, et je trouve divers programmes dans "ajout/suppression de programmes" : - ESCX3600 (Guide de ref et Guide des logiciels), - FileZilla, - Archibald's Digger, - Criminal Tango 3.01, - CubeFly, - Digger 2000, - Fantasy Formula One, - Ipswitch WS_FTP Pro, - Pack Crystal Clear 1.0, - PIF DESIGNER 2.1 - Sentinel Systèm Driver, - Shockwave, Qui peut me dire ce que c'est ? (C'est le PC de mes enfants, et je ne sais pas trop ce qu'ils ont téléchargé !! :-) ) Merci à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GPTO Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Entre temps, j'ai regardé sur google, et j'ai trouvé des réponses. Mais il me reste des questions pour : - ESCX3600 (Guide de ref et Guide des logiciels), - Sentinel System Driver, - Shockwave; ... j'ai pas pigé ce que c'est (je n'y connais pas grand chose en jargon informatique...) Qui peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut - ESCX3600 (Guide de ref et Guide des logiciels), ça a l'air d'être lié à une imprimante Epson. - Sentinel System Driver pilote de clé usb (?) - Shockwave plug-in nécessaire pour certains jeux et la 3D sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.