GPTO Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonsoir à tous, Je nettoie mon PC, et je trouve divers programmes dans "ajout/suppression de programmes" : - ESCX3600 (Guide de ref et Guide des logiciels), - FileZilla, - Archibald's Digger, - Criminal Tango 3.01, - CubeFly, - Digger 2000, - Fantasy Formula One, - Ipswitch WS_FTP Pro, - Pack Crystal Clear 1.0, - PIF DESIGNER 2.1 - Sentinel Systèm Driver, - Shockwave, Qui peut me dire ce que c'est ? (C'est le PC de mes enfants, et je ne sais pas trop ce qu'ils ont téléchargé !! :-) ) Merci à tous...
GPTO Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2006 Entre temps, j'ai regardé sur google, et j'ai trouvé des réponses. Mais il me reste des questions pour : - ESCX3600 (Guide de ref et Guide des logiciels), - Sentinel System Driver, - Shockwave; ... j'ai pas pigé ce que c'est (je n'y connais pas grand chose en jargon informatique...) Qui peut m'aider ?
noisette Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut - ESCX3600 (Guide de ref et Guide des logiciels), ça a l'air d'être lié à une imprimante Epson. - Sentinel System Driver pilote de clé usb (?) - Shockwave plug-in nécessaire pour certains jeux et la 3D sur le web.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.