Arko Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour, je possède déjà une Galaxy 7900GT et j'aurais aimé savoir si en mettant une 7900GS le tout pourrait fonctionner en SLi ?? Est il est possible de remplacer le bios d'une GS pour le bios d'une GT ?? Si oui alors ça doit etre faisable de la faire passer pour une GT vis a vis du système non ?? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Arko, tu aurais dû poster cela dans la rubrique Carte Graphique... Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Désolé la prochaine fois je ferais attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 C' est mort, la GS a des pipes en moins, et la flasher ne fera que la rendre défectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 +1, la réponse est... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.