Aller au contenu

Config d'o/c


kyrup

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Voila apres avoir commander mon 3700+ ( que j'ai recu ), je compte faire un gros o/c et pour cela je me suis fait une petit config et je voudrais savoir ce que vous en pensez.

1er : Honnetement pour les ram je suis vraiment degouté de mettre 260¤ donc si vous avez de la ram qui tient bien en o/c moins chere je suis prenneur.

2eme : pour la carte graphique j'attend DirectX10 en attendant j'ai une Sapphire X800GTO 256mb

AMD Athlon 64 3700+

DFI LanParty UT nF4 Ultra-D

OCZ Gold GX XTC 2Go DDR PC4000 CAS3 Dual Channel

Thermaltake Tsunami VA3000BWA

Seasonic S12-500HT

Hitachi Deskstar 7K160 - 160Go Serial ATA II

Noctua NH-U12 + 2 x Noiseblocker UltraSilentFan-SX2 Pro BlackSilent

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon 3700+ je l'ai eu il y a dison 2 mois donc jvais pas le buy pour rien et perso C2D oui ok c'est de la bomb mais non avec cette config jtient 2 and tranquill donc on vera plus tard si je change mais en attendant je reste sur ca.En plus de sa un Pc a base de C2D pour casiment que l'o/c ca rentre pas dans mon budget ( CPU a 180 si je prend le E6300 ou 300 pour E6600 ensuite 210 la CM :x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon 3700+ je l'ai eu il y a dison 2 mois donc jvais pas le buy pour rien et perso C2D oui ok c'est de la bomb mais non avec cette config jtient 2 and tranquill donc on vera plus tard si je change mais en attendant je reste sur ca

je t'ai pas dis de changer mais comme en lisant je pensé que tu l'avais commander là y'a pas longtemps , j'avais du mal a comprendrele choix ,mais y'a pas de probléme :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tres grave si il faut mettre le prix je le mettrai, sinon vous en pensez-vous de la config bonne petit config pour o/c et pour les jeux ?

PS : le CPU je l'ai acheté a un particulier qui reussi a decrocher des super CPU dont sa va etre d'apres plus 2.7 Ghz Vcore d'origine et si j'ai de la chance 2.8Ghz donc pour l'o/c ca sera deja pas mal du tout et pour les jeux n'en parlons pas, j'aurais 2GO de ram et une carte graphique au alentour de 350¤ compatible DirectX10 donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le step de ton cpu ??

car sa se trouve il montra pas du tout :ouioui: ou très haut :byebye:

si si tkt pas il est tres connu sur le forum section overclocking c meme un admin qui me la conseillé et puis il a une liste de tout ce qu'il a vendu et de leurs performance, il touche tous tres haut ne tkt pas pour ca :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...