Mithrandir Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Voila dans mon bios le agp 8x est bien enabled, mais dans la configuration de la carte video il me met qu'elle est en 4x, et quand je mets l'onglet sur 8x il me dit qu'il faut redemarrer pour appliquer et quand il redemarre... bang! elle est de nouveau en 4x De plus dans le detail du 3d mark 03 c'est : "AGP rates (current/available): 0x / 4x, 8x" J'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre.......... Qqn peut me montrer le chemin de la lumiere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Qqn peut me montrer le chemin de la lumiere? oui Dieu mon fils sinon je c pas coment resoudre ton bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ca s'est resolu quand j'ai modifie le agp aperture size dans mon bios (de 64Mb a 256Mb). Bizarre bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.