nicolasdi28 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 bonjour j'ai demandé a un ami de me preter xp, je l'ai installe avec ma licence xp OEM tout s'est bien passe mais au moment ou je met internet il verifie xp at pas pu redemarrer ! je lui ai rendu juste avant que je mette internet. elle me la grave et je naia pu le reinstaler le systeme 1)comment faire? 2)comment graver un cd d'xp? 3)comment formater mon DD si il le faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 bonjour j'ai demandé a un ami de me preter xp, je l'ai installe avec ma licence xp OEM tout s'est bien passe mais au moment ou je met internet il verifie xp at pas pu redemarrer ! je lui ai rendu juste avant que je mette internet. elle me la grave et je naia pu le reinstaler le systeme 1)comment faire? 2)comment graver un cd d'xp? 3)comment formater mon DD si il le faut Salut XP Home ou Pro ? quel type de CD avais-tu avec ton OEM au départ ? Le sien est-il un OEM de la même série ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Euh le titre peux être plus explicite. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasdi28 Posted November 17, 2006 Author Share Posted November 17, 2006 Salut XP Home ou Pro ? quel type de CD avais-tu avec ton OEM au départ ? Le sien est-il un OEM de la même série ? sur la pochette il y a marque Windows¤ Home edition OEM Software product key 00000-00000-00000-00000-00000 voila.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Salut XP Home ou Pro ? quel type de CD avais-tu avec ton OEM au départ ? Le sien est-il un OEM de la même série ? sur la pochette il y a marque Windows¤ Home edition OEM Software product key 00000-00000-00000-00000-00000 voila.. voilà. Il te faut un CD OEM de la série que tu avais (au cas où il serait lié à une marque particulière par exemple). Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.