hatnux Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour à tous, alors voilà je vends ma belle config, pratiquement neuve, toutes les factures, toutes les boites, le tout encore garantie Voilà la config : - Intel Core2duo E6600 + Zalman CNPS9500 led - Corsair Twin2X 2Go DDRII PC6400 CAS 4 - Gigabyte ATI X1900XTX + Zalman VF900-CU - Gigabyte GA-965P-DS4 - Western Digital Raptor 74 Go; 10000 trs/min; 8mo de cache; SATA - Maxtor 1 X 300go; 7200 trs/min; 16mo de cache; SATA - Boitier Gigabyte 3D Aurora - Enermax liberty 500 watt - Porte latérale vitrée silver (je laisse aussi l'originale avec) - 2 néon bleu 30cm - Graveur dvd NEC ND-3500A En plus de ça je vends un Ecran Dell 19" et une clé USB Corsair Flash Voyager 2 Go :) Voilà des photos de l'ensemble : Je vends la config entièrement, pas à la pièce, le tout pour 1400¤ Je propose l'écran à 150¤ et la clé USB à 35¤ Négociable bien sur De mon coté je recherche un écran LCD 22" La vente peut se passée en région parisienne (dans les environs de créteil, ou marnes la vallée, ou St Quentin en Yvelines) ou même dans le 89 (Sens). Voilà voilà, n'hésitez pas à posez des questions je tacherais d'y répondre le plus rapidement possible :) P.S : mis en vente aussi sur HFR et Nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Raison de la vente ? Bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatnux Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Raison de la vente ? Bonne vente a toi En effet j'aurais pu préciser ! :) En gros je me suis acheter un portable relativement puissant, et comme je bouge beaucoup bah mon pc me sert pratiquement pas :( Et vu la config je trouve vraiment dommage de pas l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 combien pour proco ram et carte maman ??? edit : oups désolé j'avais pas vu que tu voulais pas vendre en pièce désolé bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatnux Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 combien pour proco ram et carte maman ??? edit : oups désolé j'avais pas vu que tu voulais pas vendre en pièce désolé bonne vente en effet :) Mais bon on sait jamais, si ça part pas je te proposerais peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 A tout hasard, c'est quoi la référence exacte de l'écran ? Pixels défectueux ? Il a beaucoup servi ? Je me renseigne, hein ? Comme j'habite Auxerre, je réfléchis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatnux Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 A tout hasard, c'est quoi la référence exacte de l'écran ? Pixels défectueux ? Il a beaucoup servi ? Je me renseigne, hein ? Comme j'habite Auxerre, je réfléchis... c'est un Dell 19" analogique noir E196FP :) Et non aucun pixel mort, tout nickel ! Ah en effet auxerre c'est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 salut ouai dommage que tu ne vende pas en pièce car moi j'aurai pri le processeur la carte mer et la mémoire vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Peux-tu donner le prix au détail stp... nan nan je sais tu veux vendre le tout juste pour savoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumlyz Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 En tout cas c'est une très belle config. J'ai presque la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatnux Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Alors en fait je vais peut être changer d'avis sur la vente en détail A prioris le raptor pourrait se vendre seul Je dirais 110 :) Sinon si certain sont intéressé pour le proco + Zalman : 300¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 A 300 ¤ le proco, je veux pas jouer au chians, mais autans l'acheter neuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatnux Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 A 300 ¤ le proco, je veux pas jouer au chians, mais autans l'acheter neuf :) y a le zalman avec hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Oué, je sais bien, mais bon, je crois qu'il n'y a plus la garantie, ou je sais plus Mais, alors, si tu as celui d'originie, tu le fais a combient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatnux Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Oué, je sais bien, mais bon, je crois qu'il n'y a plus la garantie, ou je sais plus Mais, alors, si tu as celui d'originie, tu le fais a combient ? si si tout est garantie ! Quel origine ? Tu parles du ventilo d'origine ? Si c'est ça oui je l'ai toujours et je le donnerais avec le proc + Zalman, mais j'ai pas envi de tout commencé à séparer sinon je vais resté avec des compo sur les bras :/ D'ailleur tu fais bien de le faire remarquer, 300 c'est le proc + son ventilo d'origine + le Zalman Si t'es pas intéressé par le zalman tu peux peut être le revendre après, enfin comme tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 si c'est 300¤ le processeur + le zalman que j'ai l'impression que l'ont est obliger de prendre alors je me tournerai alors plutôt vers la cg combien tu la vend t'as cg X1900XTX????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatnux Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 si c'est 300¤ le processeur + le zalman que j'ai l'impression que l'ont est obliger de prendre alors je me tournerai alors plutôt vers la cg combien tu la vend t'as cg X1900XTX????????????? Elle se trouve à 460 sur le net, sachant que je donne aussi le Zalman avec (ainsi que celui d'origine ) je te la propose à 400¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 T'en es où dans tes ventes ? Quand je vois le boxon sur ton annonce d'Hfr... A priori le Maxtor 300Go partirait quoi qu'il arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatnux Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 T'en es où dans tes ventes ? Quand je vois le boxon sur ton annonce d'Hfr... A priori le Maxtor 300Go partirait quoi qu'il arrive ? C'est clair c'est trop le bordel Bah j'aimerais bien le faire partir avec tout le reste de la config, apparement les seules chose qui me resterons seront le proc, la cg et le raptor. Mais bon j'attends encore des réponses pour l'achat de toute la config Pourquoi tu serais intéressé par le 300 ? Si oui combien tu me propose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Laisse tomber, on verra ce qui te restera dans quelques jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ah bah désolé hor budget pour moi la cg je peut pas mettre plus de 250-300¤. Mais bonne vente quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 1300¤ qu'en dis tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatnux Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 1300¤ qu'en dis tu? Pour la config complete ? Je serais d'accord :) Quand je vois le bordel que c'est à gérer une vente composant par composant je préfère baissé mon prix d'origine et être tranquille Donc oui 1300 me parrait correcte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 On passe en Mp alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatnux Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 possiblité de decoupler l'écran du lot? A 1300 c'était juste la config ! L'écran n'a jamais été compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.