EdDiE Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut, Comme beaucoups j'ai eu Splinter Cell DA et je me suis pris dans les dents le problème de gestion des Models Shaders 3.0. Vu que c'était un cadeau je suis un peu plus énervé qu'à l'acoutumée et ça sera retour à la fnac pour leur balancer le jeu où je pense et avoir un remboursement. Bref, avec les tunes, je vais me prendre une carte graphique mais voila, vu que c'est un cadeau (et que je n'ai aucune tunes) je veux pas pousser sur les prix. Actuellement j'ai une Geforce FX 5950 Ultra et j'ai vu une GeForce 7300 GT - 256 Mo - AGP (bah vi pas de port PCI-E) pas chère (99€) chez LDLC. Vous en pensez quoi sachant que la fourchette de prix serait entre 0€ et 125€ max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdDiE Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 personne ? personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 130¤ pour un 7600gt c'est une tres bonne care raport qualité prix :) sinon direction conseil d'achat non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdDiE Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 130¤ pour un 7600gt c'est une tres bonne care raport qualité prix :) sinon direction conseil d'achat non ? oups, désolé, m'a gouru d'endroit...c'est ça de poster en bossant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Attention : on ne quote pas les modopleaZe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdDiE Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 si un modo peut cloturer ce post, je repost dans la bonne section pour le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Double emploi, on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.