Aller au contenu

Le mailling pc inpact


eklektik0

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà 2 ans que surf sur pc inpact réguièrement sur PC inpact et c'est mon premier post! Ca se fête non? :byebye:

Enfin voilà depuis bienôt 1 mois je ne reçoit plus le mailing PCI...je me suis réabonné 4 fois mais au bout de 2-3 jours plus rien. Je n'ai pas d'anti spam, et j'ai testé plusieurs messageries.

Aidez moi car mes journée deviennent triste sans les news..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:inpactitude: Hello Everyboody !!!

Bon moi aussi j'ai une petite question concernant le mailing quotidien de PC inpact, mon inscription fontionne très bien, mais le souci que j'ai ai que lorsque je click sur un des liens du mail que je reçoi via mon logiciel de messagerie Incredimail Xe, le navigateur par default qui s'ouvre est toujours Internet explorer, alors que j'utlise Firefox 2, bon d'après les petites recherche que j'ai faites certains liens force l'ouverture avec Internet explorer, je crois pas que ce soit Incredimail qui ouvre avec IE, car lorsque je click sur un lien d'autre mail ça s'ouvre bien avec Firefox 2.

Est ce possible de modifier quelque chose, une option ou autre dans mon profils pour remedier au problème ?

Merci Merci

Et vive PC INpact !!

Bo BOULOT a TOUS, comme d' ABE !!

NB: Tiens !! c'est mon premier post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Hello Everyboody !!!

Bon moi aussi j'ai une petite question concernant le mailing quotidien de PC inpact, mon inscription fontionne très bien, mais le souci que j'ai ai que lorsque je click sur un des liens du mail que je reçoi via mon logiciel de messagerie Incredimail Xe, le navigateur par default qui s'ouvre est toujours Internet explorer, alors que j'utlise Firefox 2, bon d'après les petites recherche que j'ai faites certains liens force l'ouverture avec Internet explorer, je crois pas que ce soit Incredimail qui ouvre avec IE, car lorsque je click sur un lien d'autre mail ça s'ouvre bien avec Firefox 2.

Est ce possible de modifier quelque chose, une option ou autre dans mon profils pour remedier au problème ?

Merci Merci

Et vive PC INpact !!

Bo BOULOT a TOUS, comme d' ABE !!

NB: Tiens !! c'est mon premier post...

:francais:

on a aucune action chez microsoft pour forcer IE :transpi:

Plus serieusement ca doit venir de ton logiciel certainement (peut etre une option pour ouvrir par defaut un lien avec ie) car le code utilise est standard, aucun script de forcing ou autre pour IE

kenji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà torok j'ai loggué ton erreur.

En fait c'est club-internet qui nous renvoi un warning car il n'a pas réussi à transmettre le mail sur ton adresse @hotmail.fr

Et nous on considère ce warning comme une erreur, je vais faire une modif pour corriger ça.

Mais bon, après je sais pas si c'est juste un problème temporaire ou si club-internet est incapable de transmettre les emails à hotmail.fr

En tout cas, ce serait mieux que tu mettes directemet ton adresse hotmail sur pci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, bon ba je sais pas moi... j'ai cherché mais rien a faire ça veut pas ouvrir directement avec Firefox, bon c'est pas très grave mais bon, je vais voir la je me suis désinscrit pour utliser les flux RSS, je vais voir comment je me débrouille avec ça.

Merci.

PS: actions Microsoft c 'est sure :francais: ils vont tous nous avoir ces sanigots !!!

:transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...