Mace Windu Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 salut je cherche la traduction d'un mot synonyme en anglais de indisponible commencant par L en anglais vient de NIL = no information l??? ++
overflow Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Et ben ! Je pensais avoir répondu pourtant !!!! Bref j'ai cherché et selon mes recherches, il n'y a aucun synonyme de indisponible en L indisponible c'est unavailable
overflow Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu es vraiment sur qu'il existe un synonyme d'indisponible en L ? .... peut-etre tu t'es trompé sur le sens à mon avis, peut etre
overflow Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 limited? Ah oué ! enfin ca pourrait être une solution quoi, mais ca a pas le meme sens .... limited : qui est limité a quelques fonctions ( par exemple ) unavalaible = qui n'a aucune fonction disponible
Mace Windu Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui ca ne peut pas être ca. Mais merci de chercher
overflow Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 j'adore " SIGNATURE : taille < 60 Ko et hauteur (totale) < 140 pixels (rappel : 1 ligne = 14 pixels) "
Mace Windu Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 Font ch*** chez imageshacks, le forum est infesté de crapaud, et pas asser de princesse pour les transformer ! J'édite ma signature
overflow Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Lack? " a lack " ca exprime plus un manque " a lack of money " par exemple là ca signifie " un manque d'argent " mais n'exprime, à ma connaissance, en aucun cas l'indisponibilité
Mace Windu Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Posté(e) le 23 février 2007 nil = nul en anglais. c'était logique pourtant pour des gens d'un site INFORMATIQUE (ben oui en binaire, 0 correspond à ca)/ Honte à vous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.