Posté(e) le 15 novembre 200618 a salut je cherche la traduction d'un mot synonyme en anglais de indisponible commencant par L en anglais vient de NIL = no information l??? ++
Posté(e) le 18 novembre 200618 a Et ben ! Je pensais avoir répondu pourtant !!!! Bref j'ai cherché et selon mes recherches, il n'y a aucun synonyme de indisponible en L indisponible c'est unavailable
Posté(e) le 22 novembre 200618 a Tu es vraiment sur qu'il existe un synonyme d'indisponible en L ? .... peut-etre tu t'es trompé sur le sens à mon avis, peut etre
Posté(e) le 22 novembre 200618 a limited? Ah oué ! enfin ca pourrait être une solution quoi, mais ca a pas le meme sens .... limited : qui est limité a quelques fonctions ( par exemple ) unavalaible = qui n'a aucune fonction disponible
Posté(e) le 23 janvier 200718 a j'adore " SIGNATURE : taille < 60 Ko et hauteur (totale) < 140 pixels (rappel : 1 ligne = 14 pixels) "
Posté(e) le 26 janvier 200718 a Auteur Font ch*** chez imageshacks, le forum est infesté de crapaud, et pas asser de princesse pour les transformer ! J'édite ma signature
Posté(e) le 27 janvier 200718 a Lack? " a lack " ca exprime plus un manque " a lack of money " par exemple là ca signifie " un manque d'argent " mais n'exprime, à ma connaissance, en aucun cas l'indisponibilité
Posté(e) le 23 février 200718 a Auteur nil = nul en anglais. c'était logique pourtant pour des gens d'un site INFORMATIQUE (ben oui en binaire, 0 correspond à ca)/ Honte à vous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.