Aller au contenu

[LOGICIEL] Messages d'alertes


marymora

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un petit (peut être un gros je ne sais pas) problème en ce moment.

J'ai toujours au moins toutes les 10 minutes une fenêtre qui s'affiche et qui dit :

Service affichage des messages

Message de SECURITY à ALERT.

...

qui me parle de me connecter sur un certain site de télécharger un logiciel pour nettoyer ma base de registre...

Enfin je n'y comprends pas grand chose. :fumer:

Je suis sous windows xp et j'ai un antivirus F secure.

Mon antivirus ne trouve rien. J'ai fait des scan sur le net et toujours rien.

Qu'en est il vraiment. Si quelqu'un pouvez me dire de quoi il retourne ce serait symps.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Vas dans Démarrer, Executer.

Tape la commande :

net stop Messenger.

Vois si ça se produit toujours :fumer:

Pour juste vérifier ou alors on désactive carrément :

Démarrer, Executer

Services.msc

et tu cherche "Affichage des messages", tu le sélectionne, t'appuie sur STOP et enfin tu Double-click dessus pour aller le Désactiver.

Et voilà =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aissé reg cleaner

un outil qui néttoye t'a base de registre tu feras , outil , nettoyage du registre et tout faire ( aprés il te scan tout ) tu selectionne tout et supprime tout ( si t'en a plian quand tu les auras viré, ton pc chargera plus vite )

Si le message revient toujours passe un coup de sa ad-aware tu fait les MAJs et tu fait une scan à et le pack pour les languages

et en méme temp passe spybot

Les 2 dernier tu les trouve sur microsoft.fr dans comment sécurisé ton pc , il et bien de les passé toute les semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peu rien te dire la dessus si t'arrive a suprimmé avec se que je t'ai donnés cela veut dire d'aprés ma théorie que se n'été pas la faute de windows

je n'est que 18 ans j'ai encore beaucoup de chose à apprendre en informatique , mais je me débrouille pas mal je trouve ( j'en suis sur car un pote à moi a formaté son pc juste parce sa la souris ne fonctionné plus ^^ )

PS: je reviendrai voir se topique vendredi car demain je ne pourrai pas, et la je vais me couché car j'ai cour demain, bon aller @+ j'espére que ton probléme sera résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Windows qui génère ces messages car un programme ou une personne lui demande !

C'est parce que tes ports ne sont pas filtrés en Entrée donc tu reçois des Spam qu'ils essaient de t'encourager à prendre un logiciel pourri pour laisser entrer les espions :)

Donc il se peut que ça soit Malware ou alors une personne comme toi et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai testé le nettoyage de la base de registre avec les logiciels que l'on m'a proposé mais c'était toujours là. Je suis allé sur le site zebulon pour télécharger JV16 que j'ai appliqué et puis toujours ces messages.

J'ai passé mon pc sous Norton, Kaspersky (en ligne) et puis toujours rien.

J'ai fini par tester ce que me propose Rakkeur et cela revient encore et encore. :transpi:

En ce qui concerne le rapport Hijack désolé mais je ne sais pas ce que c'est. :arrow:

Mais je vais me renseigner (j'en apprends un peu plus tous les jours et ce grâce à vous).

En tout cas je vous remercie tous infiniment pour votre aide. 8)

:baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu cherché sur ce site et j'ai trouvé quelque chose en faisant ce que j'ai compris, cela donne ça.

Maintenant je vous avouerai que je ne comprends rien de rien. 8)

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 22:15:33, on 17/11/2006

Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcIp.exe

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcLog.exe

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcAppFlt.exe

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nTrayFw.exe

C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE

C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe

C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe

C:\Program Files\Neuf\Kit\WiFi\9wifi.exe

C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE

C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe

C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: Norton Internet Security 2006 - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll

O2 - BHO: NAV Helper - {A8F38D8D-E480-4D52-B7A2-731BB6995FDD} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O3 - Toolbar: Norton Internet Security 2006 - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll

O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {C4069E3A-68F1-403E-B40E-20066696354B} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O4 - HKLM\..\Run: [nTrayFw] C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nTrayFw.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] HDAShCut.exe

O4 - HKLM\..\Run: [soundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [soundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [sSC_UserPrompt] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Autoconfigurateur WiFi Neuf] C:\Program Files\Neuf\Kit\WiFi\9wifi.exe

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm

O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll

O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll

O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll

O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll

O23 - Service: Automatic LiveUpdate Scheduler - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe

O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

O23 - Service: Symantec Internet Security Password Validation (ccISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ccPwdSvc.exe

O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe

O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe

O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\comHost.exe

O23 - Service: ForceWare Intelligent Application Manager (IAM) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcAppFlt.exe

O23 - Service: Forceware Web Interface (ForcewareWebInterface) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe" -k runservice (file missing)

O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE

O23 - Service: Norton AntiVirus Auto-Protect Service (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

O23 - Service: Norton Protection Center Service (NSCService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE

O23 - Service: ForceWare IP service (nSvcIp) - NVIDIA Corporation - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcIp.exe

O23 - Service: ForceWare user log service (nSvcLog) - NVIDIA - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcLog.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Symantec AVScan (SAVScan) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe

O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe

O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ marymora :

J'ai un peu cherché sur ce site et j'ai trouvé quelque chose en faisant ce que j'ai compris, cela donne ça.

:yes:

:cartonrouge: pourquoi est-il lancé deux fois ? un INpactien a un avis ?

C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe

C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe

:transpi: Spybot, LSPFix, Ewido en mode sans échec et restauration système désactivée.

;) à fixer :

O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm

:p nettoie avec Ccleaner.

:arrow: prévoir la désinstallation de Norton (cf centralisation antivirus pour les outils de désinstallation) et installer un antivirus :D

Tiens au courant.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...