narbo-marcius Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonsoir , Je vends mon shuttle : SB75G2 version 2 ( avec alim SilentX pc40), bundle complet ( pas de mod ni de découpes, bref comme à l'origine ). J'ai encore sa boite.Seul le ventilo du Heatpipe a été changé par un Noiseblocker S2. Module wifi Shuttle pn11 Pentium P4 2,8C RAM : 2*512Mo pc3200 corsair value HDD Maxtor DiamondMax 10 160Go MSI 6600 GT 128Mo (Agp) graveur DVD BENQ DW1640 la sacoche shuttle Le tout n'est plus sous garantie . Le tout pour 450 euros fdp out . Tout est négociable , dans la mesure du possible. A vous lire. PS: ou échange contre matériel dual core soit carte mère+proc+ddr2 et carte vidéo, oui je sais cela fait beaucoup mais il me faut cela pour repartir. :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 J'attends vos propositions . A vous lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bon, ben je vais aller me coucher j'ai les yeux qui piquent et je n'ai pas de propales . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 jserais peut etre interessé , m'enfin faut voir cb tu rajoute : # Boitier Gigabyte Triton # Alimentation Tagan 330 # Carte mére MSI k9N Platinium Socket Am2 # Processeur AMD Athlon 3800+ X2 # 1 Go kingstar DDr2 667 Mhz # Carte graphique Sapphire X850XT PE 256 mo GDDR 3 Pci Express # Disque dur Hitachi 160 Go SATA II # Graveur DVD Lightscribe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 jserais peut etre interessé , m'enfin faut voir cb tu rajoute : # Boitier Gigabyte Triton # Alimentation Tagan 330 # Carte mére MSI k9N Platinium Socket Am2 # Processeur AMD Athlon 3800+ X2 # 1 Go kingstar DDr2 667 Mhz # Carte graphique Sapphire X850XT PE 256 mo GDDR 3 Pci Express # Disque dur Hitachi 160 Go SATA II # Graveur DVD Lightscribe Merci pour ta proposition aYarX, Belle configuration . Mais je privilégie pour l'instant la vente de mon sb75g2. A combien estimes tu ta config? A te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 chai pas , j'ai fait un post pr une estim , j'estim pas mes propres configs , c pas objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 jserais peut etre interessé , m'enfin faut voir cb tu rajoute : ben oui je sais pas combien rajouté peut être 10 ¤ , je sais c'est pas objectif Bon sans rire , ta config neuve ( aux prix d'aujourd'hui fait dans les 785 ¤, donc 785-30% cela nous fait 549.5 ¤. Entre 550 et 580¤ fdpin. Voilà msieur une estimation , qui vaut ce qu'elle vaut, c'est à dire rien aux yeux des autres car c'est la mienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Pas d'autres propositions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Baisse de prix: 430 ¤ fdpout le tout. A vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Tout est vendu, topic à fermer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.