nono92 Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Bonjour, J'ai une config assez récente (voir signature) et depuis quelque jour j'ai remarqué que mon jeu halo ne se charge trés lentement mais alros trés lentement ! A partir du lancement du jeux jusqu'au menu il faut un 10ènes de minutes, quand le jeux ne plante pas m'obligeant a rebooter le pc. Je pense que cela est du au pilotes de la carte graphique ou a directx mais que faire ? Merci d'avance de vos réponses @+ NoNo Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Salut problème trés récent ? que donne une simple restauration système antérieure à la survenue des symptomes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono92 Posted November 16, 2006 Author Share Posted November 16, 2006 Sans les pilotes ATI sa marche ^^ J'ai remis les dernier 6.11 sa marche plus bizarre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 .... et les 6.10 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono92 Posted November 16, 2006 Author Share Posted November 16, 2006 C'était pareil ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.