nono92 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour, J'ai une config assez récente (voir signature) et depuis quelque jour j'ai remarqué que mon jeu halo ne se charge trés lentement mais alros trés lentement ! A partir du lancement du jeux jusqu'au menu il faut un 10ènes de minutes, quand le jeux ne plante pas m'obligeant a rebooter le pc. Je pense que cela est du au pilotes de la carte graphique ou a directx mais que faire ? Merci d'avance de vos réponses @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut problème trés récent ? que donne une simple restauration système antérieure à la survenue des symptomes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Sans les pilotes ATI sa marche ^^ J'ai remis les dernier 6.11 sa marche plus bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 .... et les 6.10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 C'était pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.