Aller au contenu

[Vendu] PC complet Barton 2800+, 1Go DDR400 300¤


Grumlyz

Messages recommandés

Salut a tous.

Je revend ma config (en vente aussi sur priceminister).

Boitier Enermax neuf avec contrôle des ventilos en façade + ventilo Textorm BDKiller 120mm

Alim LCPower 550W.

AMD Athlon 2800+ barton (possibilité de le passer en 3200+ FSB400 rock stable) refroidi par un Thermalright SI-97A + Noiseblocker SE2.

Point Of View GeForce 6800GT AGP 256Mo + VF700 AlCu Vendue sur priceminister

GeForce 4 TI 4200

2x512Mo DDR400 Corsair Value CAS 2.5 (fonctionne en dual-channel).

Asus A7N8X Deluxe 2.0

2 Disques durs 80Go IDE (maxtor et samsung)

Graveur Nec ND-3520 16X multiformat, double couche.

450¤

300¤ Vendu sur priceminister

435637660_L.jpg

pc2ct6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le Barton? :arrow:

Tu a une photo du boitier? Prix?

Tu est d'où?

Voila c'est tout. :fumer:

Désolé, tu comprendras que je peux pas vendre le barton sans le reste.

Je suis entre Tours et Poitiers.

Et la photo, on voit pas bien sur la photo, la facade est acrylique et il a une belle peinture blanche laquée.

Ha si on voit que la peinture est laquée avec le reflet sur le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise 180 une 6800 GT !!!

Elle est neuve et garantie a vie?

C'est le modèle avec 2 molex (PCB de la Ultra) elle est garantie 3 ans et elle a environ 1 an, sans oublier le Zalman VF700. J'ai la boite et le rad d'origine.

Et l'agp se fait rare !

Mais pour le prix il y a des 7600 GT neuves (qui fleurtent avec les 6800 GT / ULTRA.Il y a même eu des 7600 GT à 150 Euros,bien sur c'est le mag s'est fait dévaliser en - d'une semaine.

Et il y a la sortie prochaine (le mois prochain exactement,avant noel) de la x1950PRO.

Nan je ne pense pas que le prix soit justifier,tant pis @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 7600GT a 180€ (je viens de regarder en AGP c'est ce prix) je ne pense pas qu'il y ai un refroidissement Zalman.

Pour moi l'ideal serai de vendre la config complète, alors je vais pas brader la 6800GT.

Elle t'intéresse ? tu l'estimerai à combien ?

P.S. je viens de regarder les prix en occaz (et même en neuf), c'est honteux de monter dans ces prix (300 ~ 400€) ! 180€ c'est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mais en même temps elle est neuve,nouvelle architecture (même si pas + puissante il y a des options en + comme l'anti-fourmillement pour les films sur LCD ...) Ensuite un zalman de tête c'est 20/25 Euros.

C'est pas grave,bonne vente.

J'ai bien fait de la vendre ce prix, elle est vendue sur priceminister pour 180€.

En fait quand on voit la disponibilité des 7600GT et le rapport perfs/prix tout naze des 7800GS, je me dis que j'aurai pu en tirer bien plus.

A la place je propose une GeForce 4 TI4200, qui place cette config plus dans une utilisation plus bureautique.

Evidemment le prix en tient compte.

Cela dit cette config + une X1950Pro ou une 7600GT en ferai une machine de jeu confortable à un prix attractif.

A vous de voir. Ca ferai un beau cadeau de noël :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'A7n8X deluxe est elle toujours dispo ?

Si oui, combien en voulez vous ?

Merci

Oui toujours à vendre, mais pas seule.

Tu comprend elle n'a jamais été séparé des ses petites barrettes mémoires et de son proco.

Ce serai sarkozy inhumain de les séparer, elle tomberait dans la déprime, l'alcool et peut etre le suicide.

Non, je ne peux pas faire ca ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... de la corsair TwinX et un barton tout mignon la cherirai chez moi :zarb:

Si tu changes d'avis :chinois:

Si jamais j'arrive pas a le vendre je te MP.

C'est devenu dur a trouver les bonnes mobos socket A.

J'ai ajouté une photo de l'intérieur, il manque juste la TI4200 et le Samsung 80Go.

Sur la A7N8X j'ai ajouté des petits rads sur les MOSFETS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'as remarqué mais tu as eu des demandes sur presque chaque élément (Barton, boitier, RAM, CM), à mon avis tu vendras mieux au détail...

J'y réfléchis, merci du conseil :yes:

Je pense qu'après noël c'est ce que je ferai s'il n'est toujours pas vendu, j'en parlerai à la famille, j'aimerai faire profiter de ce PC à un proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...