mmmiic Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut, je voudrais savoir quelle carte graphique ferait tourner splinter cell double agent de manière fluide en mode next gen en 1024x768 sans filtres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut, je voudrais savoir quelle carte graphique ferait tourner splinter cell double agent de manière fluide en mode next gen en 1024x768 sans filtres? Oui, je suis curieux aussi de savoir, ayant une faible 7600GT, ca tourne a peine à 22-30 FPS. C'est vraiment lamentablement optimisé. Bref es-ce que des personnes pourraient testé la demo et afficher leur nombre de FPS ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Hum, ce jeux doit être mal optimiser, j'y est jouer sur la x360 et j'ai trouver les graphisme moyen, oblivion avec une 7600Gt passe très bien (enfin, la carte je m'en souvient plus, mais c'était pas une bombe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.