trollhyene Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Toshiba e800-Wifi (SE) avec ses accessoires d'origine : équipé d'une Protection d'écran brando (qui à bien fait son temps) 1 socle de synchronisation USB avec adaptateur + prise secteur 1 Stylet 1 notice et CD d'origine 1 Emballage d'origine + 1 Cable USB rétractable "ZIP LINK" (synchro/charge) + 1 adaptateur secteur USB + 1 Etui en cuir "COVERTEC" pas de chute, pas de casse, en très bon état de fonctionnement et d'entretien, je souhaite m'en séparer pour passer à autre chose Prix : 180 euros (plus frais de port) négociable, mais de préférence en mains propre et sur Paris :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbel62 Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Salut, date de quand ? Facture ? Est-il encore garanti ? Suivant réponses ça peut m'intéresser.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
trollhyene Posted November 16, 2006 Author Share Posted November 16, 2006 La facture est daté du 21 mai 2004, la garantie n'était valable que 2 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.