Aller au contenu

[CG] est ce directx?


alex7100

Messages recommandés

Salut a tous,Je vous explique mon problème...

Jai installé le jeux"scarface"...tous ce passe bien.

j'installe maintenant direct x 9.0 tous ce passe bien... ;) je me lance dans le jeux et du départ le bonhomme a des traces blanches dessu ou on ne vois pas son corp mais rien ke son flingues je tire sur les ennemis et il ne tombe pas et mon joueur ne marche meme pas mais on dirai qu'il glisse par terre...C'est 1 peu bizarre ,j ai une Nvidia geforce 4 mx 440 comme carte graphique... Est ce direct 9.0 qui n 'est pas compatible avec la carte graphique...Aidez moi svppp!!! merci d'avance :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nvidia Geforce 4 MX 460 et 440

Lancées en 2002 ces cartes ne supportent que les instructions DirectX 7... on les trouve en PCI et AGP et ne gèrent que les vertex et shaders 1.1... entre la 440 et 460 la différence réside dans les fréquences... 270/200 pour l'une et 300/275 pour l'autre

Bien sur qu'on peut installer directx 9.0c mais la carte ne prendra en charge que les commandes directX 7 (toutes les versions de DirectX sont retro compatibles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. ..Mais en installant direct x 7.0,mon jeu n aura plus de problemes???

merci d avance :non:

Bonsoir,

En installant Dx7, s'il est récent...il ne fonctionnera pas.

Ta carte, comme dit plus haut, est un Dx 7, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'arrivera pas à accepter un Dx supérieur, simplement les effets implémentés au fil des diverses versions ne seront pas utilisables.

Par contre, première chose à faire:vérifier les drivers de la CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...