hesh Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 bonjour à tous premiere fois que je vends du matos ici, alors si je fait boulette desolé par avance. je vends donc P4P800-e Deluxe (facture et garantie ok) monté avec un p4c 2.4ghz P4P800-E deluxe je vends le lot...pour l'instant PRIX= 100¤ fdpout possibilité de livrer sur paris et banlieue. @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Propal 70 en mp sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu as la date d'achat de la C-M stp. Tu fais la C-M a combien avec les frais de port inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 70¤ frais de port inclu pour la carte mere pour moi si tu la vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apostolo95 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bonjour à tous premiere fois que je vends du matos ici, alors si je fait boulette desolé par avance. je vends donc P4P800-e Deluxe (facture et garantie ok) monté avec un p4c 2.4ghz P4P800-E deluxe je vends le lot...pour l'instant PRIX= 100¤ fdpout possibilité de livrer sur paris et banlieue. @ bientot Bonjour, ta carte P4P800 E deluxe est elle tjrs en vente ? Apostolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.