Aoren Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 salut a tous... voila j ai nettoyé mon pc tout a l'heure sans enlever les rams et en le rallumant, ca lagait pas mal, surprise : sur 384mega jai plus que 128 c est de la sdram en 133 je vais sur everest et la je vois que les 3 barettes sont détectées mais qu'il en prend qu'une seule... je les ai enlevé et remis, pareil. je les ai interchangé entre elles, pareil. d'ou ca peut venir ? j'ai oc mon pc y a pas mal de temps et mon fsb est a 144. si ca peut venir de là je vais remettre a 133 histoire de voir si ca vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Le bon vieux clear cmos pour commencer, quand des trucs bizarres se produisent c'est que le bios est en cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est fait mais rien n'y change au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 refait un clear cmos debrnahce ton pc electriquement ensuite regarde la tete de la ram au niveau des contact ou des connecteurs si les contacts se font bien (attentio avant de toucher le pc de te déchargé electriquement) si ca deconne ta peut etre une puce memoire qui a giclée..: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 yeah maintenant j ai 256 mega et la barrette du 2eme slot n est plus détectée (lol) bon ca me rassure parce que sur ce slot il manque un clip donc tout est rentré dans l'ordre (j espere) enfait j ai enlevé la poussiere sur les bords des slots j ai tout remis dans l ordre dans lequel mes rams étaient mises au début et voila... merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 non en fait y a une barrette qui est raide... tempis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Essaye de la réinstaller dans d'autres slots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.