tacticus62 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour j'ai commandé 2 go de ram g skill a materiel .net j'ai juste passé la commande sur le net mais faut-il envoyer un mail de confirmation ?? car cela fait une semaine que j'ai envoyé le chèque et je n'ai toujour rien recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ben tu as regardé le suivi de commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 A mon avis les commandes par chèque mettent plus de temps à être traitées non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacticus62 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 voila ce qu'il y a marqué: du 05-11-2006 (259,84 ¤) [100%] Etat : Commande postée Expédiée le 07-11-2006 par Colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 et la poste ils te disent quoi quand tu suis ton colis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 direction section des boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacticus62 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 merci de votre aide j'ai apellé materiel.net mais c'est bon !! il été a la poste (il ne me lavais pas donné en meme temps que mes autres colis car j'en est plein en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 cool... tu n'as plus qu'à mettre résolu devant le titre de ton sujet ! (entre parenthèse, j'ai déjà passé 3 commandes chez matériel.net : 100% satisfait !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.