headstar Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour tt le monde je possede un portable Sony Vaio (VGN-FE31Z) avec Windows XP media center SP2. Je voudrais connecter ce portable sur un autre PC (WinXP pro SP et equipe d un modem wifi) grace au WIFI mais je n y arrive pas deja je pense que ici il y a deja un probleme dans les connexions reseaux et pourtant il me trouve bien le reseau wifi sur lequel j aimerais me connecter (G604T Wireless) j ai fais un ipconfig/all et voila ce que ca me donne je precise que je suis une bille dans tout ce qui concerne les reseaux mais si qq un pouvait m aider se serait supercool merci par avance a tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 quand tu essaie de te connecter sur ton wifi il te demande de mettre ta clef wep??? sinon essaie avec le logiciel de connexion de ton portable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstar Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 nan il me demande rien je double clic sur ma connection, il cherche, et ça reviens sur la fenetre de toutes les connexions sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 y aurait il pas un filtrage d'adresse MAC sur ton routeur wifi as tu essayer en passant en IP fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.