Aller au contenu

Amazon... pas cher mais pas livré.


wanou2

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit souçis avec une commande amazon. En effet, mon colis a été livré à une autre personne que moi par la poste (et ils font la greve contre la libéralisation du marché).

La poste me dit que leur interlocuteur est amazon et pas moi. Et amazon me dit de me renseigner dans mon entourage puis de les rappeler...

Est ce que amazon est une maison sérieuse et que j'aurai la chance d'être remboursé ou de me voir renvoyé un colis ou bien est ce que je dois commencer à pleurer et porter plainte pour non réalisation du contrat ?

merci de vos réponses.

wanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relance les il est normal qu'ils pondèrent en premier lieu.

J'ai fait de nombreux achats sur amazon c'est une société sérieuse selon mon expérience.

Relance les sans les menacer en expliquant clairement et calmement avoir fait le necessaire.

Garde bien une trace de toutes tes correspondances et de tous tes échanges si tu appelles note l'heure et la date.

Je vois pas pourquoi ils ne feraient pas un geste si ton adresse était complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui, Amazon est une bonne boïte.

Quand tu dis "livré" à une autre personne que toi, ils t'ont dit, à la Poste, quelle adresse était affichée sur le colis ?

Et parfois t'as un accusé de réception, le destinataire, s'il a signé, n'est pas très réglo.

Faudrait voir avec Amazon s'il y a eu erreur lors de l'indication de l'adresse de livraison, et si ce n'est pas le cas, voir avec La Poste s'il y a eu erreur d'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Jamais eu de problème avec Amazon, leur service client est probablement l'un des meilleurs du monde.

J'ai déjà des pertes et/ou vols de colis (livres, CD, DVD), et à chaque fois Amazon a renvoyé le colis, en me demandant juste de leur adresser l'exemplaire en double s'il refaisait surface. Souvent le renvoie a été fait en express, type J+1, alors l'envoie initial était en éco.

C'est normal qu'il demandent une enquête, à priori La Poste est responsable de ses conneries s'ils ont fait une faute.

Mais d'expérience, Amazon préfère perdre un peu d'argent et fidéliser un client; j'ai plusieurs centaines de commandes chez eux.

Surtout, rester poli et courtois, démontrer sa bonne foi et être un peu patient. Tout devrait rentrer dans l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Deterrage : ils m'ont bien renvoyé le colis.

Et vous allez rire, par la suite j'ai suivi l'envoi du deuxième colis et je vois sur le site de suivi de la poste : COLIS LIVRE... ma boite aux lettres vide. 18h20 ma copine va gueuler à la poste... le directeur du centre appelle le postier et lui demande comment ça se faite que le colis est indiqué livré et qu'il n'est pas dans la boite de l'usager ? Bizarrement 20 minutes après le temps que le directeur fasse on ne sait quoi... il demande à ma copine de bien vérifier la boite aux lettres... qui contenait le colis.

Comment voulez vous qu'on ne pensent pas à un vol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...