MmoulinexX Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour, Je sais que vous êtes nombreux ici à utiliser avast, et je pense que certains d'entre vous connaissent ATI tray tool. Et bien les deux ne font pas bon ménage sur ma machine : avast me détecte "cpuload.dll" comme étant un troyen... Vous confirmez ? bug d'avast ou vrai troyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est comme beaucoup de logs d'oc l'antivirus croit que c'est un troyen mais non. Pas d'inquiétude. Perso j'ai ça avec Alcohol moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut je suis du même avis mais tu peux te rassurer en analysant ta dll avec un antivirus de fichiers en ligne (voir centralisation antivirus, ça prend quelques minutes mais ton fichier est analysé par plus de 20 antivirus différents ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est exactement pour ça que je n'aime pas beaucoup les antivirus à scanner :-) Sinon je te confirme que c'est un bug d'Avast car j'ai ATI Tray Tools aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.