rayane1976 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut tlm je voudrait cree un dvd bootable avec mon image norton ghost V.10 de ma partition c: l'image je les cree mes je voudrait savoir comment me proceder a la rendre Bootable j'ai une version bootable de symantec norton ghost voila et merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 bootable? qui demarre quand tu met le cd dans le lecteur?? si oui tu fais graver image avec nero enfin si j'ai bien compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut, pourquoi ne pas sauvegarder directement ton image sur le DVD avec Ghost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 oui voilà, lorsque tu sauvegarde l'image de ton DD avec ghost, tu peux choisir de graver celle-ci (l'image). en esperant pour toi que l'image tienne sur un DVD R ou DL ou sinon tu peux choisir de la sauvegarder sur un autre DD. enfin bon, je m'egare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 en esperant pour toi que l'image tienne sur un DVD R ou DL Normalement si l'image est plus grande, il demandera un second DVD, puis un troisième s'il le faut, en tout cas, Acronis le fait très bien comme ça, il ne s'arrête pas à 1 DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ah oui c'est vrai, exact. j'avais oublié ce detail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.