Posté(e) le 14 novembre 200618 a Salut tlm je voudrait cree un dvd bootable avec mon image norton ghost V.10 de ma partition c: l'image je les cree mes je voudrait savoir comment me proceder a la rendre Bootable j'ai une version bootable de symantec norton ghost voila et merci de votre aide Modifié le 14 novembre 200618 a par rayane1976
Posté(e) le 14 novembre 200618 a bootable? qui demarre quand tu met le cd dans le lecteur?? si oui tu fais graver image avec nero enfin si j'ai bien compris!
Posté(e) le 14 novembre 200618 a Salut, pourquoi ne pas sauvegarder directement ton image sur le DVD avec Ghost ?
Posté(e) le 14 novembre 200618 a oui voilà, lorsque tu sauvegarde l'image de ton DD avec ghost, tu peux choisir de graver celle-ci (l'image). en esperant pour toi que l'image tienne sur un DVD R ou DL ou sinon tu peux choisir de la sauvegarder sur un autre DD. enfin bon, je m'egare
Posté(e) le 15 novembre 200618 a en esperant pour toi que l'image tienne sur un DVD R ou DL Normalement si l'image est plus grande, il demandera un second DVD, puis un troisième s'il le faut, en tout cas, Acronis le fait très bien comme ça, il ne s'arrête pas à 1 DVD.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.