dertif5 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Déja, bonjour à tous =) Voila, j'aimerais vendre quelques pièces pour me faire des sousous: A vendre: -Processeur amd athlon xp 1600+ (avec ventirad d'origine) 20¤ -512Mo ram pc 2700 (corsair value select je crois, à vérifier)25¤ -256Mo ram pc 2700 (danelec je crois, à vérifier aussi)15¤ -carte graphique geforce FX5900XT version gigabyte avec néon bleu (d'origine)60¤ -carte son créative soundblaster audigy2 ZS (ou Z5 jsais pas trop comment l'interpréter)40¤ tout ça n'est plus sous garantie, je n'ai plus les factures. je suis quasi certains du bon fonctionnement de toutes ces pièces sauf pour le processeur. les prix sont négociables dans la limite du raisonnable. je privilégies la vente par lot avec réductions de prix. le prix du totale est de 110¤ (au lieu de 160) soit 30% de réduction si je sais encore compter :/ voili voilou =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 XP1600+ -> 20¤, si tu arrives à le vendre. 512Mo PC2700 -> 25¤ 256Mo PC2700 -> 13-15¤ 5900XT -> 60¤ (difficile concurrence avec d'autres CG) Carte son ->~ 40¤ (ca dépend du bundle, si présence d'un rack ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dertif5 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 la carte son est seule ^^ j'ai pas envie dme prendre la tete tu crois que ça partirait 110¤ le lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 110¤, ce n'est pas un mauvais prix, mais je ne suis pas sûr que tu arrives à vendre le lot (à part sur ebay peut-être). :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dertif5 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 bon et bien on verra ^^ je vais tenter avec les prix que tu m'as indiqué, merci bcp les ventes sont ouvertes! je précise que je ne vends qu'en mp sur paris et région parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dertif5 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 salut tes : 512Mo ram pc 2700 , je suis intéressé , combien FDPin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dertif5 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 je ne sais pas trop comment fonctionnent les envois, de plus je suis mineur et ne peut recevoir les chèques, ni les cb =s donc en main propre ce serait mieux. oui je sais c'est un truc qui va souler mais ça me soul plus que toi je t'assure ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut INtéréssé par la carte son, tu est d'ou ? Sinon pour la carte son, tu as la facture & co ? Sinon je suis preneur, mais si c'est par envoie, je sais pas si les mineurs on le droit d'encaisser un mandat cash ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu es de où ? Un de tes parents ne peux pas encaisser le cheque pour toi ? Ou alors je peu t'envoyer 25 euros dans une enveloppe (en billet) bien camouflé dans une feuille... Enfin bon, cette dernière solution est assez chaude... Pour l'envoi de la barrette , pas la peine de faire de colis ou quoi que ce soit ! Tu la met dans une enveloppe à bulle et tu lai fait peser à la poste, ça devrait pas excéder les 3euros... À toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 La solution du chèque à l'ordre des parents qu'ils encaissent et qu'ils te remboursent après est je pense la meilleure solution. Mais le fait que tu ne puisses encaisser de chèque me parait douteux Enfin après, chaque banque fait comme elle veut mais bon... Et je déconseille à qui que se soit l'envoie de liquide par la poste, il y a eu plusieurs problèmes dans ma famille à cause de ce genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 oui, c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dertif5 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 je vais me renseigner au près de ma banque, et je vous tiens au courant. pour la carte son, non j'ai pas la facture désolé =s elle est vendue nue, mais sera très bien emballé si tu la veux. je rappelle que si vous souhaitez voir des photos ya qu'a demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je veux bien te prendre ta carte audio mais prix négociable ?Parce que nue sans boite ni facture Et au passage, vois avec ta banque pour un virement, ça doit être faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.