Posté(e) le 14 novembre 200618 a bonjour. je voudrais acceder a "gpedit.msc" mais je trouve un message d'erreur. si quelqu'un d'entre vous pouviez me renseigner sur ce message. merci d'avance. "l'entrée suivante de la section [strings] est trop longue et a été tronquée. ce parametre de stratégie permet aux administrateurs d'indiquer les applications pour lesquelles ils souhaitent bloquer ou activer cette fonctionnalité \n\nN'entrez pas de processus internet explorer dans cette liste: utilisez la stratégie processus int" Modifié le 26 avril 200718 a par drapi
Posté(e) le 14 novembre 200618 a tu as les droits administrateur sur ta machine ? si oui, demarre en "Administrateur" ... peut etre que...
Posté(e) le 14 novembre 200618 a Auteur merci pour ta reponse. et oui j'ai bien les droits d'administrateur... y aurait 'il un rapport avec le fait que j'ai xp home(et non pas xp pro) et que j'ai utilisé l'astuce sur le net pour pouvoir avoir acces a gpedit.msc.pourtant cette astuce ,ca fais au moins deux ans que je l'ai appliqué ,et avant ca fonctionnais.
Posté(e) le 19 novembre 200618 a Auteur bon et bien vu que je ne peux pas reparer ce probleme...je fais comme ils disent cliquer sur ok a chaque message d'erreur et au bout d'un moment j'arrive a avoir acces a gpedit.msc. merci et bonne soirée...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.