Dark26 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 le pc me donne encore du fil à retordre.. install de windows 2000 j'install directX 9 reboot et la paf ça me met une erreur dll vxd de chez pas trop quoi.. et du coup impossible d'installer mes driver pour la rage 128.... bn je charge la dernière version de direct X mais au cas où, si vous savez comment virer cette daube de direct x 9 pour mettre la 8.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 fais une rechecher google de cette erreur, ca la fait sur le pc d'un pote, d/l le fichier manquant et met le a l'emplacement indiqué, ca regle le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 fais une rechecher google de cette erreur, ca la fait sur le pc d'un pote, d/l le fichier manquant et met le a l'emplacement indiqué, ca regle le probleme. ben oui mais je sais plu squel ficher c'est maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Je sais qu'il existe un prog qui le fait, mais je sais pas si il fonctionne. Vu que je sais pas ou le trouver, je l'ai mis sur mon site, ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 bon je sais quel fichier merde, mai pourtant il est déja dessus.... au pire je verai en mode sans échec.... je tente le sp4..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Good Luck !! Tiens nous au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 j avais un fichier qui merde c est ntelcool.vxd, il mettait toujours une erreur avec un ecran bleu avant meme que j atteint le deskopt, je l ai supprimer puis plus aucun souci, et pourtant c eatit un fichier essentiel pour le demarrage de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.