Posté(e) le 14 novembre 200618 a Bonjour a tous j aurais besoin d aide pour un ami qui a un pb dont je ne voispas la solution. Il utilise sa boite mail soit avec outlock soit sur le site d orange, et lorsque il envoi un mail je le recoit en 60 exemplaire au moins alors qu il n en crée et envoi que un. De plus qu en il l envoi un mail avec piece jointe les personnes le recoivent sauf une personne en particulier. Alors que cette personne peut recevoir des pieces jointes d'autres collegues. quelqu un aurait deja rencontré ce genre de pb ?? merci
Posté(e) le 14 novembre 200618 a Auteur Bonjour a tous j aurais besoin d aide pour un ami qui a un pb dont je ne voispas la solution. Il utilise sa boite mail soit avec outlock soit sur le site d orange, et lorsque il envoi un mail je le recoit en 60 exemplaire au moins alors qu il n en crée et envoi que un. De plus qu en il l envoi un mail avec piece jointe les personnes le recoivent sauf une personne en particulier. Alors que cette personne peut recevoir des pieces jointes d'autres collegues. quelqu un aurait deja rencontré ce genre de pb ?? merci personne peut m aider ???
Posté(e) le 14 novembre 200618 a Salut, ça le fait sur UN PC (le sien) ou quelque soit le PC ? dis lui de créer une nouvelle boite et de tester si ça fait toujours pareil (aie) ou pas. Tiens au courant .
Posté(e) le 14 novembre 200618 a Salut, Si ca le fait sur un seul PC uniquement, pitetre un virus ? Si c'est le cas , une fouille s'impose (antivirus, spyboot,hijackthis......)
Posté(e) le 14 novembre 200618 a Auteur Salut, ça le fait sur UN PC (le sien) ou quelque soit le PC ? dis lui de créer une nouvelle boite et de tester si ça fait toujours pareil (aie) ou pas. Tiens au courant . slt ben ca le fait sur son pc a son domicile apres je sais pas. vu qu il en a pas d autre je vais scanner le poste voire si il n y as pas de virus et on verra
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.