r o b b Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Coucou, Voila assez décu de voir qu'il faudra Vista pour faire marcher à fond Dx10 (pour une fois que j'ai un windows xp stable) j'aurais voulu savoir si Microsoft n'allais pas décliner un genre de Dx10 pour XP. J'ai entendu dire qu'il y aurait un Dx9 L ou chépas quelle lettre. Avez vous des informations à me transmettre svp ? Je comptes passer à une CG Dx10 quand les jeux seront optimisés pour mais je pense pas faire le pas sur Vista avant plusieurs années (jsuis pas fou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 DX9.0L c'est bien ça sinon pour des infos vois sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonsoir, Tiens, je croyais que c'était l'inverse:non pas un Dx 10 rebaptisé pour XP, mais un Dx9 pour Vista..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonsoir, Tiens, je croyais que c'était l'inverse:non pas un Dx 10 rebaptisé pour XP, mais un Dx9 pour Vista..... Non il est bien pour Xp mais je crois qu'il y aura aussi un directX 9.0 special vista (j'ai la flemme de chercher) pour ce qui est de 9.L ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.