ozcan08 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour. est ce que quelqu'un peut me dire où trouve t'on le mot de passe qu'on me demande avant de jouer en réseau ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour cela sert strictement a rien d'écrire gros pour le mots de passe si tu as une version officiel tu dois t'inscrire si tu ne possède pas de version officiel cela sera rapé pour toi et je te donne rendez vous à la fnac il ait à 45¤ @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozcan08 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 merci d'avoir repondu. T'inquiete je l'ai bien acheté le jeu, a Auchan même. Je dois m'inscrire où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XciteR Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ce n'est pas plutot une clé cd que l'on te demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je dois m'inscrire où ? [/size] Quand tu insères le dvd du jeu et que le menu s'affiche, il y a un truc 'inscription de l'utilisateur'. Tu cliques dessus, ça t'ouvre une page web et tu rentres les infos necessaires (dont le serial du jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozcan08 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Je vais essayer Merci Vieux ! la galere pour etre renseigné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.