Aller au contenu

Alimentation 500W


Kythorn

Messages recommandés

Bon je vien de rentrer chez moi enfin , et la je découvre le formidable paquet qui m'attent , impeccable.

La je commence à l'ouvrir et la sa commence a coincer le carton contenant l'alim et presque arracher ( on vois plus d image mais juste le carton en dessous ) .... je l ouvre .... et la c'est le drame , l'alimentation est rayé sur le dessus et le coté... non gainé ( ancienne ref) ... il a un petit mot en dessous , annoncant quelle est defectueuse mais pas de souci elle est réparer ....

SUPER RUE DU COMMERCE.com ( tout ca pour économiser 8 euros par rapport a LDLC°

Demain c'est partie pour le SAV pour un remplacement ou un remboursement

de qui se moque donc , on paye un produit neuf et on a un occaz.

prochaine commande sur LDLC un vrai site serieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle les et fais savoir ton mécontentement là ... j'ai jamais eu ce genre de problème avec eux ... pour une entreprise côté en bourse ca le fait pas du tout !

Demande bien sûr remboursement des FDP de retour et des frais téléphonique et insiste lourdement sur le fait que ca le fait pas pour quelqu'un en bourse. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon voila comme promis des nouvelles.

Je vien de recevoir la nouvelle alim , ouf tout est bon..

Donc mon coup de fil a servi , une lettre d'excuse et un bon de 20¤ de reduction.

Et en plus elle est toute gainée ;) mais vraiment vraiment toute gainée ce qui est vraiment trés pratique

Donc S12 :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...