Aller au contenu

Alimentation 500W


Kythorn

Messages recommandés

bonjour,

je recherche une nouvelle alimentation pour 100¤

ma config :

P4P800 E-Deluxe

P4 2.8@3.2

7600GT AGP

Lecteur DVD

1 go de ram

DD 120GO

DD 40GO

5 ventilos

je recherche une alime stable pour l'oc

j'ai vu celle ci

bien sur si vous en trouvez des biens moin chère je suis preneur ;)

Merci de votre aide et conseil.

Cordialement

Logtt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en meme temps pour moi l'alimentation c'est un investissement car je change généralement jamais l'alim, donc c'est au cas ou un changement de config.

j'ai actuelement une alim 300 ou 350 watt noname de 4 ans et elle tient plus le coup a cause de la CG ;)

mais sinon la forton est stable ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article sur matbe :

Par élimination, il ne reste au final que cinq blocs sur 26 testés que nous recommandons. Parmi ces heureux élus, on trouve l’Enermax Liberty 620 watts qui offre d’excellentes tensions, un rendement très élevé et de faibles nuisances sonores. Cette alimentation est en outre dotée d’un système modulaire de gestion des câbles fournissant un nombre incroyable de connecteurs, ce qui ne gâche rien. Son seul point faible est au final son prix très élevé de 180 euros. Reste à voir si les modèles de puissance inférieure valent cette version 620 watts, ce qui n’est jamais certain comme l’a démontré le test de la Seasonic 430 watts au comportement bien différent des versions 500 et 600 watts.
Si maintenant vous avez besoin d’une puissance élevée mais que vous n’avez cure d’un système modulaire et que vous voulez posséder une alimentation encore plus silencieuse que la Neo HE, pensez aux Seasonic 600 ou 500 watts. Elles offrent des tensions irréprochables grâce aux lignes dédiées à chaque tension comme les Antec True Power, proposent un excellent rendement et, cerise sur le gâteau, les nuisances sonores les plus faibles, Yesico fanless exclue. Que demander de plus ? En pinaillant, on dira que les câbles ne sont que tressés et non gainés et que les câbles ATX sont plus courts que la concurrence. Hormis cela, ces blocs réalisent le sans faute et justifient leur prix, même si cela reste élevé dans l’absolu pour un bloc d’alimentation : 115 euros pour la 500 watts et 138 euros pour la 600 watts.

J'ai une S12 (mais en 600Watts) ... ca bronche pas d'un poil ... et niveau bruit c'est très bon ! :chinois:

De plus, finition exemplaire !

Juste les cables tressés qui prennent un peu de place (coincés au dessus du graveur) ... si tu as un apport de sous sous en plus, pense à la M12 ... là même mais en modulaire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les forthon bluestorm sont certe des alim pas chere, pas bruyante et stable ( pas extraordinairement aussi ) mais pour moi ce ne sont pas des alim d'o/c. Vu que tu change casi pas de d'alim et que tu veux du sur certain moi je te conseille vivement la Seasonic S12-500 qui est une des alim les plus silencieuse et la plus stable du marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos conseils , j'ai commandé la S12-500 chez rueducommerce.com pour 100 euros mais ils sont l'air en rupture de stock...( sa change toutes les heures qu'il en ont encore quelques une à chez vous en 15 jours .... wait and see)

:non: Elle est en stock chez RDC cette belle Seasonic ...

oui mais des fois il dise en rupture livré sous 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que moi j'ai eu le tour:

Il y a 3 semaines, j'attendais moi aussi pour re-commander une Seasonic S12 500 (parce que petit probleme avec mon ancienne --> bon d'achat RueDuCommerce).

J'ai bien eu la patience d'attendre une bonne semaine que cette satané S12 500 passe de "dispo sous 15j" @ "en stock" ... Au bout d'une semaine, j'ai commander une S12 Energy Plus 550.

Mais depuis, j'ai pas fait attention aux stocks des S12 500 sur RDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb:

Toutes les Seasonic sont gainées maintenant, adieu les fils tressés..

Enfin, a moins de tomber sur un magasin qui a encore des anciennes rev...

Tu peux y aller les yeux fermée !!

Tien tien très bon a savoir ça :eeek2:

moi qui ésitais a choisir seasonic pour ma prochainne config a cause de ça :transpi:

sinon j'ai vu qu'il venaient de sortir une gamme modulaire chez seasonic ça a l'air pas mal :) (cher) :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que moi j'ai eu le tour:

Il y a 3 semaines, j'attendais moi aussi pour re-commander une Seasonic S12 500 (parce que petit probleme avec mon ancienne --> bon d'achat RueDuCommerce).

J'ai bien eu la patience d'attendre une bonne semaine que cette satané S12 500 passe de "dispo sous 15j" @ "en stock" ... Au bout d'une semaine, j'ai commander une S12 Energy Plus 550.

Mais depuis, j'ai pas fait attention aux stocks des S12 500 sur RDC...

oufffff la commande a été expédié aujourdhui commander jeudi a 1h du mat. ( je me senté pas pres à mettre 35 euros de plus deja 100 :transpi: )

pk avoir commander la la S12 500 modulaire au meme pris que la s12 energy 550.

Mais je doute que la S12 que je vai recevoir soit gainé ;)

par contre les modulaires le sont :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...