Aller au contenu

[RESOLU]Séparation du son à partir d'un source.


Eagle4_92

Messages recommandés

Salut

J'ai une question à poser, je voudrais savoir si il est possible de séparer le son de son pc en deux ?

Je m'explique : J'ai un kit 2.1 Logitech x230 qui est relié à mon pc en tant que haut parleur avant, aujourd'hui j'ai relié mes deux enceintes de chaine Hifi à mon pc elles font office de haut parleur arrière.

Et je voulais savoir si il était possible de mettre par exemple le son de Skype sur les enceintes avant et le son du lecteur windows media sur les enceinte arrière de façon à avoir la musque de mon pc en fond.

Je pense pas que se soit réalisable car ma carte son est intégré à ma carte mère (Asus A8N-E Codec AC97 ALC850), mais peut être qu'avec une carte son ou un logiciel ceci est possible, avec la technologie d'aujourd'hui ça doit bien être possible.

Si quelqu'un peut m'aider à trouver ce que je cherche.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais aucun logiciel capable de gerer ca, mais pourquoi pas apres tout on trouve de tout maintenant^^

en revanche avec ton chip son ca semble compromis car je suppose que c'est du stereo ? Donc si tu trouve un logiciel il faudra ensuite certainement te munir d'une autre carte son (on en trouve des pas cher maintenant) et la sono qui va avec...

Mais bon apres je laisse les vrais pros donner leur avis :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...