overflow Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 moi , moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ouai pardon serieux, je voulais pas heurter les sensibilités... OK, pas de problème. C'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 toi tu veux pas venir lilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Pas dans des communautés religieuses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 qui veut veut venir avec moi pour devenir raelien ? (de preference des INpactiennes hein! Moi aussi tiens! La capacité de ce type à prendre les gens pour des cons et à réussir en plus m'étonnera toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 qui veut veut venir avec moi pour devenir raelien ? (de preference des INpactiennes hein! Moi aussi tiens! La capacité de ce type à prendre les gens pour des cons et à réussir en plus m'étonnera toujours C'est clair... il te sort de ces ennormités ... tu te demandes comment les gens arrivent à avaler ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 qui veut veut venir avec moi pour devenir raelien ? (de preference des INpactiennes hein! Moi aussi tiens! La capacité de ce type à prendre les gens pour des cons et à réussir en plus m'étonnera toujours C'est clair... il te sort de ces ennormités ... tu te demandes comment les gens arrivent à avaler ca ... ils avalent rien du tout, ils viennent pour baiser n'importe quand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.