rocadani Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 BON VOILA j'ai acheter mon portable HP PAVILION Dv 9051 Connectivité : WiFi 802.11b/g, 4 USB.2.0 et 1 IEEE 1394 j'ai chez moi une conection freebox haut debit (non degrouper) donc si vous pouver me conseil pas a pas des demarche a suivre faut il un routeur enfin merde je suis vraiment novice dans ce domaine j'ai surfer sur des sites qui explique sur le wifi alors il y a le 802.11/a ou le 802.11/b ECT.. gi crois ben que gi ny a rien compris alors je vous remercie de prendre vos lampe de poche pour m'eclairer ca searas tres sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je pense que tu aurais les meilleures réponses en section Réseau et Internet. Mais là je ne peux pas déplacer, problème technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je déplace le topic, pour moi le mieux, c'est Linksys et son classique WRT54G Squally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 si tu a la freebox tu active le wifi et le mode routeur et voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocadani Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ben oui c'est ca gi avais pas penser mais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 de? pour l'activer? bah dans la page de free de config de ta freebox tu va sur free.fr tu tape des identifiant et tu rentre dans ton menu ou tu peux config ta freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocadani Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 bon je veut bien j'ai etait sur ma page d'acceuil free.fr bla bla bla bla et bof rien me dit de reconfigurer ma connection alors faudras t'il contacté free par tel ( surtaxer) et pendand que gi suis c'est koi branchement ethernet qui se trouve sur ma freebox merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 branchement ethernet c'est quand tu branche ta free avec un cable reseau sur free.fr tu a bien mis tes identifiant? si oui tu es forcement tomber sur ta page d'accueil ou tu peux y voir entre autre tes facture etc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.