awmen Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjour, Voilà j'ai un problème lors par exemple des mises à jours Windows, installation Internet Explorer 7. Quand ca se mets à scanner mon Pc pour vérification de MAJ ou l'installe de IE il se mets à bloquer sur un écran bleu avec "erreur SI3112r.sys" Alors j'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé pour m'aider. Tous ce que j'ai trouvé c'est pour faire une installation avec les drivers SATA dans un Windows SP1. Ma config pour info : CM GA A7NNXP Amd 3000+ CG 9800Pro 1giga de Ram 1 disque dur avec windows installé dessus 1 2ème en SATA Voilà si vous avez une idée pour m'aider. Pour info c'est la première fois que ca arrive toutes mes MAJ se sont tjrs bien déroulé. (windows Xp pro) PS: j'ai essayer de réinstaller les drivers SATA mais tjrs mm problème à moins que j'ai pas fait la bonne chose ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Réponse: ==> http://www.pc-infopratique.com/forum-infor...23-0-asc-0.html Si tu as une version non officielle, tu ne trouveras point d'aide sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awmen Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Mon windows est en version original !! mais mon problème n'a rien avoir avec le lien que tu as mis. Ma dernière installe était y'a plus de 6mois et je n'ai jamais eu ce problème. Y'a peut être un logiciel ou autre qui bloque ou chagrinne le fichier. POur info aussi j'ai bien le SP2 d'installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut il faudrait pour commencer aller voir dans les journaux de l'observateur d'évènemnts il y a sans doute quelque chose d'indiqué. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Désinstalle le pilote Silicon 3112 et réinstalle-le pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awmen Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 voilà j'ai désinstallé les drivers et réinstallé avec des autres trouver sur le net et le problème est réglé Merci pour votre aide Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 voilà j'ai désinstallé les drivers et réinstallé avec des autres trouver sur le net et le problème est réglé Merci pour votre aide Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 @awmen, Sorry d'avoir soupçonné une licence "bidon". Comme le problème est résolu, édite le en [RESOLU] . Vise ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.