Deathunter Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour, Je ne rechercher plus rien actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Up ! Ça devient urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumlyz Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est quoi ton budget ? je te conseille CA ou CA si c'est vraiment urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumlyz Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Alors pourquoi pas 4x 512 ? Moi j'ai pris 2x 512 DDR800 Gskill PK, j'en prendrai 2 autres quand j'en aurai besoin, d'ici là elle aura baissé (ou pas ) Mais prend plutôt les PK (les meilleures puces). http://www.materiel.net/details_F2-6400PHU21GBHZ.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Justement, j'ai déjà acheté des PK chez Materiel.net, mais 250¤ je trouve ça pas mal cher pour ce que c'est. Et quand je dis "urgent", c'est que j'ai jusqu'à demain seulement pour utiliser mon droit de rétraction et donc les renvoyer ! Je cherche des ZX aux alentours de 180¤, des PK aux alentours de 210¤, ou des HZ aux alentours de 260¤ out. Voilà, mais ces prix ne sont pas forcément fixes, et je peux les monter, comme les baisser, suivant certains cas Donc SVP proposez-moi des barrettes DDR2 2x1go PC6400, je sais que vous en avez !!! (en particulier les ZX, elles commencent à être vieilles maintenant ^^) UUPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumlyz Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Elles ont quoi les PK ? Au pire tu pourras toujours les revendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Aucun intérêt à les revendre alors que je viens juste de les acheter, je ne ferai que perdre de l'argent dessus Je continue à chercher, donc UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 MàJ Je vends du très bon matos, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je te propose 50¤ fdpin pour le G15 (par virement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je retiens ta proposition, mais je privilégie pour le moment la vente en lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Up up up, si ça part demain, c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bon je vais me coucher, je regarde vite fait demain ce topic avant de partir pour Panam, et j'espère qu'un acheteur se sera fait connaître d'ici là Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Je te propose 90¤ fdpin pour le lot (cf Noky) Le prix de la G7 à bien chuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ah bon ? J'ai pu voir il y a moins de 4 jours que le prix de la G7 est de 109¤, dans Planète Saturn et PC City (et je parle de magasins, pas de sites internet où faire fonctionner la garantie relève toujours du parcours du combattant ). Je garde ta propale sous le bras, mais j'en ai d'autres qui lui sont supérieures. Baisse de prix à 105¤ ! (115 in) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Une petite photo, que j'avais promise depuis longtemps mais que je n'avais pas eu le temps de faire. Qualité APN de mobile, sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.