tuxproject Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut tout le monde, j'ai décidé d'acheter un reflex numérique, et une wii Mais pour ca j'ai besoin d'argent, alors voilà, je revend tout ca :) La plupart des jeux ont été achetés sur des coups de têtes, certains sont encore sous blister, d'autre déblistés mais jamais utilisés, et sinon pour leur grande majorité, utilisé 2 ou 3 fois, tout ca par manque de temps ... C'est partit, je nous souhaite une bonne vente Règles : - Je privilégie les lots - Je privilégie le main propre en normandie (Vernon - 27, on peut s'arranger pour Rouen ou Evreux) et sur Paris (Saint lazare ou Montparnasse) - Les prix sont négociables, mais dans la limite du raisonable, vous aurez les photos dès que possible, et certaines personnes peuvent témoigner du soin que j'apporte à tout ce que je possède. Tous les jeux sont PAL et en version Française Tous les prix sont FDPout 360 - Amped 3 (utilisé 1 fois) - 20 ¤ - Burnout Revenge (utilisé 3 fois) - 35 ¤ - Call Of Duty 2 (utilisé 1 fois) - 20 ¤ - Condemned (neuf sous blister) - 30 ¤ - Dead Or Alive 4 (utilisé 5 fois) - 20 ¤ Vendu sur HFR - Kameo (neuf sous blister) - 20 ¤ Vendu !! - King Kong (neuf sous blister) - 20 ¤ - Need For Speed Most Wanted (le plus utilisé, mais état nikel ) - 30 ¤ - NBA Live 2006 (neuf sous blister) - 25 ¤ - PGR 3 (neuf sous blister) - 25 ¤ Vendu sur HFR - Table Tennis ( utilisé une 10aine de fois, état nickel) - 25 ¤ - Top Spin 2 (utilisé 2 fois) - 20 ¤ DS - Phoenix Wright : ace attorney (fini jeux excellent avec ses point VIP) - 25 ¤ Vendu à ge-lt sur HFR - Trauma Center (super jeu, avec ses points VIP) - 25 ¤ Vendu à ge-lt sur HFR - Worms (acheté d'occaz, a un choc sur la cartouche, mais fonctionne parfaitement) - 15 ¤ GC - Resident Evil 4 (utilisé 4 fois) - 25 ¤ - Mario Smash Football (Jeux excellent à plusieurs, état excellent) - 25 ¤ - Super Mario Sunshine (utilisé 2 fois) - 15 ¤ - Final Fantasy: Crystal Chronicles (jeux déblisté, jamais utilisé, avec adaptateur Game boy advance) - 20 ¤ - Star Fox Adventures (acheté d'occaz, disque un peu rayé, mais fonctionne parfaitement) - 10 ¤ PC - GRAW (neuf sous blister) - 20 ¤ PSP - GTA Liberty City Stories (première version) - 25 ¤ - Sandisk Memory Stick Pro Duo 2Go (achetée à carrouf) - 60 ¤ Vendu à jmb74 sur HFR - SONY Memory Stick Pro Duo 1Go (celle du gigapack) - 30 ¤ Vendu à theschmurtz sur HFR Voilà, il en manque certainement, car je fais tout de tête. Je metterai à jour avec les photos le plus vite possible Encore une fois, bonne vente à nous tous Je dispo pour toute question, j'essaierai de répondre le plus vite possible A++ TuX PS : En vente du HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 dommage tous les jeux 360 et ds je les ai deja fait :/ up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 dommage tous les jeux 360 et ds je les ai deja fait :/ up! En effet c'est dommage surtout pour moi Merci pour le up N'hésitez pas à propaler, tout est négociable, dans la limite du raisonnable et up up up Bonne journée tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Aller Aller Aller :) Tout doit partir Up et bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.