Posté(e) le 13 novembre 200618 a Salut tout le monde, j'ai décidé d'acheter un reflex numérique, et une wii Mais pour ca j'ai besoin d'argent, alors voilà, je revend tout ca :) La plupart des jeux ont été achetés sur des coups de têtes, certains sont encore sous blister, d'autre déblistés mais jamais utilisés, et sinon pour leur grande majorité, utilisé 2 ou 3 fois, tout ca par manque de temps ... C'est partit, je nous souhaite une bonne vente Règles : - Je privilégie les lots - Je privilégie le main propre en normandie (Vernon - 27, on peut s'arranger pour Rouen ou Evreux) et sur Paris (Saint lazare ou Montparnasse) - Les prix sont négociables, mais dans la limite du raisonable, vous aurez les photos dès que possible, et certaines personnes peuvent témoigner du soin que j'apporte à tout ce que je possède. Tous les jeux sont PAL et en version Française Tous les prix sont FDPout 360 - Amped 3 (utilisé 1 fois) - 20 ¤ - Burnout Revenge (utilisé 3 fois) - 35 ¤ - Call Of Duty 2 (utilisé 1 fois) - 20 ¤ - Condemned (neuf sous blister) - 30 ¤ - Dead Or Alive 4 (utilisé 5 fois) - 20 ¤ Vendu sur HFR - Kameo (neuf sous blister) - 20 ¤ Vendu !! - King Kong (neuf sous blister) - 20 ¤ - Need For Speed Most Wanted (le plus utilisé, mais état nikel ) - 30 ¤ - NBA Live 2006 (neuf sous blister) - 25 ¤ - PGR 3 (neuf sous blister) - 25 ¤ Vendu sur HFR - Table Tennis ( utilisé une 10aine de fois, état nickel) - 25 ¤ - Top Spin 2 (utilisé 2 fois) - 20 ¤ DS - Phoenix Wright : ace attorney (fini jeux excellent avec ses point VIP) - 25 ¤ Vendu à ge-lt sur HFR - Trauma Center (super jeu, avec ses points VIP) - 25 ¤ Vendu à ge-lt sur HFR - Worms (acheté d'occaz, a un choc sur la cartouche, mais fonctionne parfaitement) - 15 ¤ GC - Resident Evil 4 (utilisé 4 fois) - 25 ¤ - Mario Smash Football (Jeux excellent à plusieurs, état excellent) - 25 ¤ - Super Mario Sunshine (utilisé 2 fois) - 15 ¤ - Final Fantasy: Crystal Chronicles (jeux déblisté, jamais utilisé, avec adaptateur Game boy advance) - 20 ¤ - Star Fox Adventures (acheté d'occaz, disque un peu rayé, mais fonctionne parfaitement) - 10 ¤ PC - GRAW (neuf sous blister) - 20 ¤ PSP - GTA Liberty City Stories (première version) - 25 ¤ - Sandisk Memory Stick Pro Duo 2Go (achetée à carrouf) - 60 ¤ Vendu à jmb74 sur HFR - SONY Memory Stick Pro Duo 1Go (celle du gigapack) - 30 ¤ Vendu à theschmurtz sur HFR Voilà, il en manque certainement, car je fais tout de tête. Je metterai à jour avec les photos le plus vite possible Encore une fois, bonne vente à nous tous Je dispo pour toute question, j'essaierai de répondre le plus vite possible A++ TuX PS : En vente du HFR Modifié le 14 novembre 200618 a par tuxproject
Posté(e) le 14 novembre 200618 a Auteur dommage tous les jeux 360 et ds je les ai deja fait :/ up! En effet c'est dommage surtout pour moi Merci pour le up N'hésitez pas à propaler, tout est négociable, dans la limite du raisonnable et up up up Bonne journée tout le monde
Posté(e) le 15 novembre 200618 a Auteur Aller Aller Aller :) Tout doit partir Up et bonne journée à tous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.