neuxneux Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour, depusi mon changemetn de routeur, j'ai remarqué l'impossibilité de me connecter à hotmail, ou à d'autres sites. pour savoir si ce n'était pas mon système j'ai essayé mes 3 machines, avec IE, firefox et konqueror puis j'ai branché un simple modem adsl avec un pc et hop surprise ça marche. conclusion : le firewall du routeur... QUestions : quels ports dois je configurer ? en tcp /udp ? (je m'y perds dsl pour un accès entier au net sachant encore uen fois que j'ai accès au net mais pas à tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erric Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Saluté l'ami ... Dis nous c'est quoi le petit nom de ton routeur !..?§!! PS (pour info) : Le filtrage de site Web n'a rein a voir avec l'ouverture ou la fermeture de port réseau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 regard dans la configuration de tonrouteur, si certains site ou ip ne sont pas blacklisté. et tu as quoi comme routeur ? il se peux aussi que tu ai des vieux DNS, car certains vieu DNS bloquent certains sites web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 c'est un belkin adls routeur et modem wifi pour les dns j'ai entré pour me spc à ip fixes les dns du routeur belkin et les dns du FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 je ne connais pas se routeur mais a mon avie regarde dans la parti sécurité car certain routeur on peut empecher l'affichage de certaine pafe par des mots clef pourrais tu nous donner la refférence de ton routeuir car des routeur/modem/wifi chez belkin y'en a un paquet c'est comme moi je te disais j'ai un linksys le quel je te laisse trouver lollllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 voila la réference du routeur avec la page ldlc http://www.ldlc.com/fiche/PB00039060.html pour l'accès de certaines pages je n'ai rien vu là dessus il me semble mais je vais vérifier sitôt rentré du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 j'ai une option du routeur à la section WAn DNS qui permet de spécifier les DNS du FAi (ISP en anglais) ou laisser en automatique ... devrais je essayer cette solution ? EDIT je l'ai fais mais ça change rien y aussi une option ping .mais je en sais pas si ça va m'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 up ! personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 toujours aucune avancée :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.