Laikodink Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Est-ce quelqu'un connait ce jeu like Super-Mario ? Et est-ce que la Toolbar (TB) incluse, ne risque pas de faire double emploi ou bloquer la Google TB, parce qu'avec 2 bloqueurs de Pop-up, n'a t'il pas de risque de conflict ? Car j'aimerais aussi garder la Google TB ou alors j'emploi Google seulement en page d'accueil et plus en TB. Si jeu pas mal et TB sans blème avec Google TB, je l'installerai prochainement. merci de me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Comment faire un post aussi........... évasif......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 c'est koua le rapport entre mario et une tb?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 incomprehensible ein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 faudrai que tu nous donne des liens pour voir de quoi tu parle car je ne comprend strictement rien (je crois que je ne suis pas le seul apparement ) merci d'avance et ne le prend pas mal mais relis toi stp et tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut Laiko et bienvenue sur INpact. Effectivement, je comprends rien à ta demande, Tu peux éditer le post 1 afin de tenter une explication claire, Merci et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 http://www.download-free-games.com/freewar...rio_forever.htm http://www.marioforever-toolbar.com/about/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je n'ai toujours rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Killy Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 En ce qui concerne le jeux c'est un Mario comme les autres y a pas de secret ,je l'ai testé et personnellement je l'ai trouvé amusant. Mais pour les toolbars j'ai pas tout compris désolé ,je ne vois pas le rapport que ce soit pour y jouer ou pour l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 a c'est juste un petit spyware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.