Posté(e) le 12 novembre 200618 a bon déjà, j'avoue j'y connais rien. Mais je cherche un portable pas trop cher pour jouer principalement. que pensez-vous de celui-çi: Pc Portable Satellite A110-149 Toshiba® Caractéristiques: Processeur / Technologie: Processeur Intel® Celeron® M 430, Chipset ATI Radeon® Xpress 200M, 1 Mo de mémoire cache L2, bus frontal 533 MHz, 1.70 GHz Système d’exploitation: Microsoft® Windows® XP Édition Média Center Écran: Écran 15.4” WXGA TFT, résolution 1 280 x 800 Disque dur: 80 Go (5 400 tpm) Serial ATA Mémoire système: 512 Mo DDR2, Extensible à 2 Go, Technologie DDR2 (533 MHz) 1 slot disponible Lecteur optique: Graveur DVD Super Multi double couche (compatible DVD±R, DVD±RW, DVD-RAM, DVD±R double couche) Contrôleur graphique: ATI Radeon® Xpress 200M, jusqu’à 128 Mo de mémoire vidéo DDR2 partagés Clavier: Clavier 86 touches 12 touches de fonction, 12 hotKeys, touches Windows & Euro Périphérique de pointage: TouchPad Communication filaire: Réseau Ethernet 10/100 Modem international V.90 (prêt pour le V.92) Communication sans fil: Wi-Fi™ (802.11 b/g) Système audio: Toshiba Bass Enhanced Sound System haut-parleurs stéréo intégrés réglage du volume par molette Interfaces: 3 ports USB 2.0 modem RJ-11 réseau RJ-45 sortie casque (stéréo) entrée micro écran externe (VGA) sortie TV (S-Vidéo) i.LINK® (FireWire – IEEE1394) Alimentation Connecteurs d’extension: 1 PC Card type II 2 emplacements mémoire Contenu: Logiciels fournis : Microsoft® Works 8.5 Microsoft® Office 2003 (version d'évaluation 60 jours) Microsoft® Office OneNote™ 2003 WinDVD™ Creator 2 Platinum InterVideo WinDVD™ Toshiba ConfigFree™ Utilitaires & Pilotes Toshiba Toshiba Disque Créateur Manuel de l'utilisateur et du modem en ligne Norton Internet Sécurity 2006 (Mises à jours par internet gratuites pendant 90 jours)
Posté(e) le 13 novembre 200618 a Il faudrait que tu nous donnes un budget, et pour ce que tu proposes, un Xpress 200 c'est sympa mais pas pour jouer . Ah oui au passage cite nous les jeux auquels tu voudrais jouer ca nous aidera a cibler la puissace graphique necessaire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.