Candide00 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance de votre attention et de votre aide :) Voila mon problème, j'essai de me connecter au réseau irc, via mirc ou xchat que je viens tout deux de réinstaller. Et voila ce que me disent les deux logiciels : —› raw 465: You are infected with a trojan, please clean your PC (ID: 72). Je n'ai a priori aucun trojan, j'ai zonealarm en firewall, kaspersky en anti-virus et j'ai passé hitman pro. De plus, j'ai voulu changé de version, donc juste avant la version precedente de mirc fonctionnait parfaitement. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 essais avec un autre soft comme chatzilla ou xchat (y'a des tutos dans cette section) pour voir si ça vient de ton pc effectivement infecté ou si c'est ton script qui est mal perçu (ou vérolé), ça arrive desfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.