monkwak Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai remarqué que le boitier Super Lanboy d'ANTEC avait disparu de prix du net alors qu'il était là il y a quelques jours... Sur LDLC il est marqué comme PLUS EN VENTE... La vente de ce boitier aurait-elle cessé définitivement? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue sur inpct, ton message aura beaucoup plus sa place en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai remarqué que le boitier Super Lanboy d'ANTEC avait disparu de prix du net alors qu'il était là il y a quelques jours... Sur LDLC il est marqué comme PLUS EN VENTE... La vente de ce boitier aurait-elle cessé définitivement? Merci d'avance pour vos réponses. salut, Moi aussi que je le veux ca pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 allez voir ici voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 En même temps le boîtier existe déjà depuis deux ans et demi, il ne faudra pas s'étonner de le voir disparaître, pour une nouvelle version sans doute, une mise au goût du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.