NeoSyfer Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut à tous ! Je Possede un zalman 7700Cu sur mon cpu et un zalman vf700AlCu sur ma carte graphique, une alimentation 550 watts neo antec ( silencieuse ) et deux ventilos 80 cm simples branchés sur un rhéobus pour refroidir mes disques durs. Tout au minimum je trouve que ça fait trop de bruit ! enfin c'est surtout quand je regarde des films le soir que j'entend "ronronner" tous ces petits ventilos. Autrement en journée je met les ventilos a fond pour une bonne dissipation. Donc je me demandais si il fallait que je mette un watercooling à la place de mes cpu/gpu pour enlever le bruit des zalmans en minimum, mais je veux cependant aussi un bon refroidissement pour o/c plus tard ma nouvelle config ( je sais je suis tres difficile ) Ou sinon suffirait il de changé mes deux ventilos ( generique ) des disques durs pour obtenir un quasi-silence ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 bah si il sont vraiment bruiant oui , mais sa le bruit vien des 4 ventilo passe sur du WC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 mais sinon existe til des pompes de w/c inaudibles débitant pas mal et branché en molex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Laing DDC forte pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 branché sur le secteur c'est quand même plus pratique pour l'entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Quel entretien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ben faut bien changer l'eau de temp en temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Et bien perso, je lance mon pc et je vais dans le bios pour alimenter la pompe. Mais de toute facon, je n'utilise pas la pompe pour vider et remplir le wc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je vois pas trop en quoi c'est plus pratique en secteur en effet +1 laing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.