Posté(e) le 12 novembre 200618 a Salut Je voudrais acquérir un E6600, mais comme je compte bien overclocker le petit... bah je compte bien choisir le bon step. Je sais que le step 6 est la version la plus communément rencontrée. mais je sais aussi que le numéro de série FPO #(sur la boite) est important, genre une version qui s'overclok mieux sont celles qui comportent un B à la 5ème lettre de la réference FPO#. Mais ca dépend aussi de la semaine de production. J'aimerais savoir comment se décode ce fameux numéro, comment repérer un Engineer Sample step 5 d'un step 6 normal, ou d'un step 6 issu d'une bonne semaine(qui s'overclock mieux)... Bon je sais ca parais incompréhensible, je sais q'il y'a des inpactiens de choc qui pourrons me répondre... ( Exemple, le E6600 que j'aimerais acquérir a la FPO# suivant L632A647, il est bien celui là???) Allez, à vous...
Posté(e) le 12 novembre 200618 a salut et si tu postais là par exemple, c'est fait pour et c'est pourtant visible "[centralisateur]" http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88234 Modifié le 12 novembre 200618 a par Cumbas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.