sams Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour, je vais me séparer de ma X800GTO², la carte qui avait fait le bonheur des o/ceurs il y'a pas longtemps de sa! Donc ce qu'il faut savoir sur ma carte: - si je la vend c'est par besoin d'argent (ma mobo est dead). - elle est complete avec sa facture (et je fourni un mini rad pour les mosfet). - elle a été Vmodé à 1.6v (1.4 d'origine) elle tient donc des fréquences supérieurs à celles qu'on voit d'habitude :sol: le GPU est capable de supporter une temp jusque 100°c, donc pas la peine de paniquer en pensant qu'elle cramera à cause de 0.2 malheureux Volts. - c'est la version VGA/DVI mais le bundle inclu un adaptateur DVi=>VGA pour ceux qui sont en dual sur 2 CRT - elle est passé en 16pp, qu'elle tient à merveille donc aucun interet de la repasser à 12pp. - elle avait principalement tourné avec un VF900 (que j'ai vendu) qui lui convenait à merveille, je vous le conseille - il est vendu avec son cooling d'origine, mais il permet qd meme de se faire plaisir niveau OC (passage à X850XT PE si tour bien ventilé). - ah oui, c'est une PCI-e donc pas la peine de me demander si elle est en AGP :o et enfin, le passage interessant, l'OC : [#ff0e00]elle tient 600/600 (400/490 d'origine!) + timings XS [/#ff0e00] soit un score de + de 7k pts assuré à 3dmark05!!! à titre de comparaison le XTPE est à 540/590!! elle fait mieux que la 7600GT, et permet de jouer à oblivion et fear en 1200*1024 sans lag (en gros tt les jeux DX9 passent sans problème!). voila le link 3dmark: http://img320.imageshack us/img320/352/3dmark050ht.jpg et une photo: mon prix est fixé à 115¤ fdpin, ou 105¤ en MP sur Paris. négiociable dans la limite du raisonnable les coupaings upper sont bienvenues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.