Aller au contenu

probleme d instalation d XP et disque dur


chevreuil

Messages recommandés

bonjour.

Je viens de monter mon pc et j ai toujours un probleme. Lorsque je lance le pc pour pouvoir instaler windows l instalation se lance et me demande d instalé des pilotes SCSI pour reconnaitre les disques durs de grandes capacitée qui était censé etre dans avec le disque dur mais que je n ai pas...

L instalation se lance quand meme et charge différentes instalation de reconnaissance de materiel puis d un coup ca s arrete et ca me marque :

"erreur inatttendue <769> c est produite à la ligne 5152 dans d:\xpsp1\base\boot\setup\setup.c."

Donc es ce que c est deja arrivé a quelque un?et comment avez vous fait pour reparer?et sinon qui sait ce qu il me faut faire?

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui plutot vague...

Il m'etait arrivé une chose etrange, le CD d'installation restait bloqué a "demarrage de l'installation" ou un truc du genre, j'ai debranché puis rebranché mon DD et ca a marché :yes::smack:

Mais depuis j'ai trouvé bcp mieux, si tu as une clé XP Pro, tu peux installer Windows PNX ou LSD III. Ce sont des Xp modifiés et allégés (ils ont besoin de seulement 64mo de ram pour le demarrage !^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais depuis j'ai trouvé bcp mieux, si tu as une clé XP Pro, tu peux installer Windows PNX ou LSD III. Ce sont des Xp modifiés et allégés (ils ont besoin de seulement 64mo de ram pour le demarrage !^^).

On est pas trop porté sur le "pas légal" sur le forum, on préfère laisser de côté les versions modifiés.

Sache pour ton info qu'un Windows XP d'origine, même avec le SP2, n'a besoin que de 128Mo pour tourner correctement, mais il démarre avec 64Mo aussi...

http://www.microsoft.com/windowsxp/pro/upg...ng/sysreqs.mspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...