overflow Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut tout le monde j'ai un problème bizarre en fait je veux graver une video qui fait 10 Go a peu près ,je veux le graver en format DVD avec Nero ... Nero va préalablement réduit la qualité pour arriver à 3 Go environ , possible de le graver sur un DVD 4.7 Go donc ... le problème c'est que la vidéo ne fait que 470 mo sur le DVD gravé, elle ne dure que 6 minutes ( alors que la video dure 4 heures! ) et il n'y a que le son ..... j'en ai marre parce que meme quand j'essaye de reconvertir la video d'origine avec virtual dub par exemple, virtual dub plante littéralement ...:( Aidez-moi je sais pas quoi faire ..... un DVD grillé maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut tente plutôt comme ceci (merci Gailuron). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 En quoi ca m'aide ? :s parce que je grave apartir d'un fichier unique qui fait 10 go environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 En quoi ca m'aide ? :s parce que je grave apartir d'un fichier unique qui fait 10 go environ pour la compression justement. Il y a sans doute d'autre méthode mais celle-là, je l'ai testée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai un autre problème, c'est que j'ai essayé 2 , 3 convertisseur AVI à DVD mais j'ai TOUJOURS LE MEME PROBLEME ! ma video dure 4h9min et le convertisseur je sais pas comment, mais il réussit à avoir au finale une video de 2 h .... je comprends pas aider moi s'il vous plait :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.