Aller au contenu

update config


bennyb

Messages recommandés

Salut a tous

ma 6800GT commencant a partir serieusement en couille (artefacts et Cie), je vais en profiter pour faire un petit update de ma config, details dans ma signature.

donc je change la CG, mais aussi la CM parce que celle que j'ai actuellement est en AGP et ne me permet pas d'OC mon proc avec 4DD de branchés :-D .

Pour la CG, je pensais a une X1950pro 256Mo Asus a 185$

C'est surtout pour la CM que j'aurais besoin d'un conseil. Je sais que mon X2 tient 2.75GHz a 1.65V sur mon epox (mais avec seulement 2DD :transpi: ) et que ma ram tiens a 240.

Donc qu'est ce que vous me conseillez comme CM 939 PCIE pour ce type d'OC ? je prefererais en passif, meme si je peux toujours WC le chipset pour tourner en silence :transpi: et evidement le moins cher possible :non:

Derniere question: Je pense que la config prevue est relativement equilibree, mais me permettra-t-elle de jouer confortablement si je me paye un peu plus tard un ecran 24'' ?

Pour infos, je suis pas un gros joueur, je joue surtout sur trackmania (united dans une semaine :transpi: ) et qq fps mais pas les plus recents

merci de votre aide :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CG, je pensais a une X1950pro 256Mo

Salut bennyb

j'espère que tu as une idée derrière la tête ;)

Salut Noisette

C'est surtout parce que ca semble etre un bon rapport qualite prix, mais pourquoi pas en profiter pour faire tourner folding@home avec :transpi:

UP pour ma demande de conseil sur la CM et la necessite d'investir plus pour jouer sur un futur 24''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La X1950Pro à vraiment un très bon rapport prix/performance tu peux donc foncer sur cette achat. Sinon en CM socket939 les DFI s'en tire pas mal, sinon j'ai entendu du dire que les CM à base de chipset ATI était bonne en o/c.

Regardes du coter de ASUS qui dispose d'une bonne CM avec un chipset ATI

Edit : j'avais pas preté attention à la taille du nouvelle écran :transpi: alors je sais pas quoi de conseiller surtout quand ce moment avec l'arrivé de dx10, les nouveaux jeux dx10 ca risque de chuter au niveau des prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse :p

pour la CG, j'avais pas vraiment percuter le passage en 1900x1200 pour un 24''. ca sera surement pour plus tard, quand les cartes DX10 seront abordables . Mettre 700$ dans un ecran ca me gene pas, c'est un investissement ! Mais mettre 500$ dans une CG obsolete dans 1 an c'est pas mon truc :yes:

Pour l'instant je reste donc sur la x1950pro a moins que vous ayez une carte pas beacoup plus cher qui supporterais un futur 24''

Pour la CM, ya pas d'epox de dispo sur les sites que je connait ici aux states.

les DFi c'est fragile ?

asus et gigabyte ca monte un peu quand meme en OC ?

a priori je pensais partir sur du nforce4 parce que ya que ca que je connait :eeek2: chipset ATI j'y connait rien :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge:

j'ai toujours pas choisi pour la CM ;)

alors DFI fragile ? parce que la NF4 ultra-D me tente bien

ya aucun probleme avec ma RAM ? parce que j'ai vu qu'elle peut etre chatouilleuse a ce niveau cette mobo

sinon proposez moi d'autres modele je suis a l'ecoute :yes::cartonrouge:

pour la CG, ya une x1950xt 256Mo pour 260$ soit 70$ de plus que la x1950pro, ca vaut le coup ?

est ce que ca serait suffisant pour un futur 24'' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...