Aller au contenu

[RESOLU] Probleme WRT54G


Messages recommandés

Bonjour

Voila j'ai un problème avec mon WRT54G

la LED Power clignote en permanance suite à une mise à jour du firmware (qui est compatible)

donc apres qu'il mais dis la mise à jour c'est bien déroulé le routeur va redémarrer et c'est après le reboot du routeur que la LED power c'est mis à clignoter j''ai attendu une bonne vingtaine de minutes avant de le débrancher et le rebrancher mais cela n'a rien changer

donc j'ai attendu encore une bonne vigtaines de minutes avant de faire un reset pandant 20 voir 30 secondes mais cela n'a rien changer

dans l'avite de commande si je tappe ping -t 192.168.1.1 celui ci repond parfaitement

je n'est pas acces @ l'interface web administration

Merci d'ance de bien vouoir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila tous est rentrer dans l'ordre :smack::yes::p

il a fallu plusieur manip

que je lance deux fenêtre d'invite de commande

1iere fenêtre ping -t 192.168.1.1

2eme fenêtre tftp -i 192.168.1.1 PUT code.bin

il a fallu que je prenne un petit tournevis et que je fasse un court-circuit entre les connecteurs 15 et 16 a coté de la mémoire flash

il a fallu ensuite tout en laissant le tournevis entre les connecteurs 15 et 16 brancher l'alimentation

il a fallu ensuite appuyer sur ENTRER sur la deuxième fenêtre d'invite de commande dès que le ping repond

miracle le transfert a reussi mon routeur reboot et op me voila avec mon DD-WRT

Le bouton reset ça fait rien ?

PS: je prefere les micro DD-WRT :eeek2:

moi aussi je préfaire DD-WRT mais je voulais essayer Alchemy mais bon je ne laisserai plus lol

une petite question à combiien je peut monter la Puissance Xmit

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

openwrt est peut être pas mal mais c'est que de la ligne de commande c'est plus réserver au pro du linux

DD-WRT est deja enormemant complet quest ce que openwrt propose de plus désolé mais j'ai pas trouver les diférences

PS: désolé de n'a pas avoir mis résolu toute mes excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...